Insolite : "L'inspection vaginale obligatoire", la blague douteuse d'étudiants !

Ecrit par

Les étudiantes du Prior Lake High School ont reçu une drôle de lettre chez elles. Elle demandait à toutes les filles du lycée de se rendre à une inspection vaginale sous peine d’être recalées aux examens de fin d’année.

Après le mail choc d’une reine de sororité pour apprendre à ses sœurs le sexe oral, faisons place à l’inspection vaginale ! Des étudiants du Prior Lake High School ont eu une drôle d’idée ! Le site brobible nous révèle une lettre qu’aurait reçu une 50aine de familles destinée aux filles de cet établissement. Cette dernière demandait à toutes les étudiantes de se rendre dans un gymnase du 23 au 26 mai afin de procéder à une inspection vaginale ! En lisant ce courrier, on ne se doute pas une seule seconde que c’est une farce. En effet, on y fait référence au code du Minnesota avec même des coordonnées pour contacter le responsable de cette inspection pour des éventuelles questions. Bien entendu, les filles convoquées étaient obligées de s’y rendre, sous peine de ne pas valider les examens de fin d’année, en ayant effectué préalablement une toilette de leur sexe afin d’éviter toutes odeurs nauséabondes.

Insolite : "L'inspection vaginale obligatoire", la blague douteuse d'étudiants !

Malheureusement, cette blague n’est pas du goût de tous. Alors que tous les étudiants de l’établissement ont l’air de prendre cette lettre au second degré, les parents trouvent cela scandaleux. Aux Etats-Unis l’humour a ses limites surtout quand il touche au sexe, sans vouloir faire de jeux de mots douteux. Le principal de l’établissement, David Lund, a commencé une enquête afin de connaitre les auteurs de cette lettre pour qu’ils soient punis comme il se doit. En tout cas, ces derniers ont peut-être pensé pouvoir séduire, mais ils auraient plutôt dû lire les 8 façons de pécho dans une B.U sans se faire prendre.