Insolite : Il envoie son CV sur Snapchat pour trouver du boulot !

Ecrit par

Imaginez : vous voulez être embauché chez Snapchat. Oui, parce qu'avant d'être une appli, c'est une entreprise ! Alors quoi de mieux que d'envoyer votre CV via... Snapchat ?

Elski Felson, originaire des États-Unis, en a eu marre des CV à l'ancienne, nous apprend Le Figaro. Ce jeune de 24 ans en recherche d'emploi a donc décidé de diffuser son parcours professionnel en vidéo via l'application Snapchat, conçue pour diffuser des images de célèbres pokémons qui ont permis à François Hollande de devenir président de la France. Ceci est évidemment une blague, une plaisanterie, bref une tentative d'humour fermenté comme la rédac en a le (mauvais) secret. Un poste pour 29 CV est la dure réalité des étudiants diplômés : il faut combattre ça !

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, celui qui se fait appeler Eli (Elsski Felson, donc, dont on parle depuis le début de l'article, suivez un peu) n'a pas besoin des conseils pour les étudiants qui n'ont rien à mettre dans leur CV. Ou, s'il en a besoin, il a décidé de faire sans !I a passé huit mois à chercher un emploi et n'a besoin de valider qu'un cours pour obtenir son diplôme de fin d'études. Une audace qui, on l'espère, lui permettra de réaliser son ambition et d'obtenir un poste chez Snapchat !

Source : lefigaro.fr