GirlsOnAMap : Un site de vacances basé sur la beauté des femmes

Ecrit par

Le site GirlsOnAMap vient tout juste d'être lancé. Le but ? Identifier sa future destination de voyage en fonction des femmes habitant le pays. Une idée inédite qui séduit les étudiants... tout autant qu'elle dérange. meltyCampus vous en dit plus.

Le communiqué de presse annonçant l'ouverture du site GirlsOnAMap, relayé par brobible.com, est très explicite. Il s'agira pour les internautes de voir l'aspect physique des filles vivant dans n'importe quel pays du monde et de les noter. L'idée est simple, avant de choisir votre prochaine destination de vacances, passez faire un tour sur le site pour vous faire une idée précise de ce à quoi ressembleront les filles présentes sur place. Vous pourrez en plus de cela vous renseigner sur leur culture ou sur leurs habitudes. Un petit plus qui vous permettra peut-être de passer de meilleures vacances. Mais l'offre du site ne s'arrête pas là. Il est aussi proposé aux utilisateurs d'évaluer l'accessibilité et le niveau de promiscuité des filles dans le monde entier. Des notes qui serviront aux futurs utilisateurs pouvant, sur simple consultation des résumés, se faire une idée précise de ce qui les attendra une fois sur place. Plus la peine donc, de galérer avec des questions soûlantes et sans intérêt.

GirlsOnAMap : Un site de vacances basé sur la beauté des femmes
GirlsOnAMap : Un site de vacances basé sur la beauté des femmes

Le communiqué précise que le site s'adresse en particulier aux jeunes célibataires de 18 à 34 ans. La majeure partie des américains compris dans cette tranche d'âge partent s'exiler à l'étranger pour ses vacances. Selon Kevin Leu, le fondateur et président de GirlsOnAMap, les personnes visées ne cherchent pas seulement à partir en vacances pour visiter les lieux proposés. Il serait aussi question pour eux de trouver une aventure de vacances. Une démarche qui ne le surprend pas, au contraire "c'est l'élixir de vie ! ", assure-t-il. Pour faciliter les échanges et rencontres, le site propose un certain nombre de lieux propices à la séduction. Ainsi un listing de bars, boites de nuit, ou autres endroits sympas recensant les avis d'anciens utilisateurs est à votre disposition. Alors, prêts à décoller ? Mais si le billet est pour le moment trop cher, pas la peine de jouer les relous sur Adopteunmec ou Meetic. On vous a à l’œil !

Source : Brobible.com