Insolite : Elle provoque une alerte à la bombe pour dissimuler son absence en cours !

Ecrit par

Certains étudiants ne reculent devant rien pour dissimuler leur échec scolaire. Cette étudiante est même allée très loin. Retour sur les faits avec meltyCampus.

Danielle Shea est une étudiante de 22 ans qui n’a jamais mis les pieds à l’Université de Quinnipiac où elle est pourtant inscrite, alors qu’elle a convaincu sa mère de payer les frais d’inscription. Et pendant que cette dernière travaille dur pour payer seule les études de sa fille, Danielle faisait totalement autre chose de son temps avec cet argent. Selon CollegeCandy, à l’approche de la cérémonie de remise des diplômes, quand sa famille s’est aperçue qu’elle ne figurait pas sur la liste des diplômés, l’étudiante a décidé de prendre les choses en main pour cacher à sa mère qu’elle ne se rendait plus à l’université. Elle a ainsi appelé la police, afin de déclencher une alerte à la bombe qui permettrait d’annuler la cérémonie de remise des diplômes. Et dans ce cas-ci,contrairement au poisson d'avril le moins drôle de l'histoire, ce n'était pas pour faire une blague à sa mère.

Insolite : Elle provoque une alerte à la bombe pour dissimuler son absence en cours !

Shea a appelé une première fois vingt minutes avant la cérémonie, qui devait commencer vers six heures du soir. Elle a alerté les forces de l’ordre en prétendant qu’il y avait une bombe dans la bibliothèque. N’étant pas satisfaite de la réaction des policiers, elle a rappelé vingt minutes plus tard, et a décidé de frapper plus fort en prétendant qu’il y avait plusieurs bombes cette fois sur le campus et en précisant : "Vous n’avez pas annulé la cérémonie de remise des diplômes. Ce n’est pas une bonne idée". La police a fini par l’identifier grâce à son numéro de téléphone et a fini par l’arrêter alors qu’elle se trouvait au TD Banks Sports Center, où la cérémonie a été déplacée. Pour l’instant, elle doit s’acquitter d’une amende de 20.000 dollars. Comme cet étudiant d'Harvard qui a déclenché une alerte à la bombe pour échapper aux examens, Danielle Shea n'avait apparemment pas compris que le terrorisme est une chose sérieuse.