Insolite : Cet étudiant a filmé le ciel de Londres comme vous ne l'avez jamais vu (Photos et Vidéo)

Ecrit par

Avez-vous déjà pris le temps d’observer Londres, ses alentours et son ciel ? Un jeune étudiant l’a fait et a pris en photo cette ville en mouvement. A travers cette vidéo, il vous fait découvrir la ville sous un nouvel angle.

Londres est la ville qui attire la plupart des jeunes par son style, sa jeunesse mais aussi sa proximité avec la France. Tout étudiant peut partir à Londres en un week-end et profiter du shopping et de l’univers "so british". L’expérience de cette étudiante qui livre ses aventures à Londres dans le Journal d’une fille au pair pourra vous motiver à visiter cette ville (si ce n’est pas déjà fait). Un étudiant de l’Université de Wellington, Lewis Symonds a décidé de s’intéresser à cette ville qui évolue grâce à ses habitants et ses touristes. Laissant de côté la famille royale et le shopping, son but est de faire découvrir un autre côté de la ville trop souvent délaissé à travers la vision d'un ciel presque magique. Le site Buzzfeed revient sur le travail de Lewis qui pendant cinq jours a décidé de photographier la ville et a pris plus de 10 000 photos de Londres qu’il a regroupées en une vidéo intitulée "London in motion".

London In Motion- A Short Timelapse/Hyperlapse video from Lewis Symonds on Vimeo.

Dès les premières minutes, nous sommes subjugués par la beauté du ciel qui passe du bleu au violet. Tous les quartiers et monuments mythiques de la ville sont visibles et l’étudiant nous fait redécouvrir la Tour Big Ben, la grande roue ou encore la Tower Bridge de nuit comme de jour. En cinq minutes, nous découvrons la beauté de cette ville et de son paysage à travers une mini visite guidée. Si vous voulez découvrir plus de vidéos ou d’informations sur le travail de ce jeune photographe, allez directement sur son site officiel.

Source : http://www.buzzfeed.com/matthewtucker/student-turns-7500-pictures-of-london-into-a-dazzling-timela