Insolite : Ce stagiaire devient un mème sur internet dès son premier jour !

Ecrit par

Ce stagiaire s'est assoupi un moment à son bureau. La photo prise par ses collègues a été joyeusement détournée par les internautes.

S'endormir au travail donne parfois des résultats inattendus. Pour un premier jour de stage, les étudiants sont souvent stressés, motivés ou maladroits... mais ce jeune Américain n'était rien de tout cela. Dès son premier jour de travail dans une startup technologique, il est devenu célèbre sur internet. La nuit précédente a probablement été très courte, puisqu'il s'est endormi à son poste. La scène se passe le 3 février 2016. Le jeune homme assis sur sa chaise de bureau porte encore son casque audio. "Un des associés a remarqué que je dormais, et tout est parti de là" a-t-expliqué au Huffington Post. Ses collègues hilares se prennent en photo avec lui. Les stagiaires ne sont pas à l'abri des VDM professionnelles. Le stagiaire dort très profondément, puisque même les rires des employés ne l'ont pas réveillé.

Aussitôt prise, aussitôt imprimée. Les collègues ont laissé la photo sur le bureau du stagiaire, sans le réveiller. Un autre se serait peut-être senti très gêné ou blessé. Notre stagiaire a pris le parti d'en rire. Mieux encore, il a partagé le cliché sur le réseaux social Reddit, sous le pseudonyme de TheOrangeDuke. Ce qui devait arriver arriva, les internautes se sont lancés dans une "PsBattle" comprenez un concours de montage Photoshop. Le stagiaire endormi est donc devenu un mème sur internet dès son premier jour. Certains montages sont très réussis. Après tout, faire la sieste au travail est sensé augmenter la productivité... sans compter que pour leur santé, les étudiants devraient dormir plus.

Le voilà en Homer Simpson...

Ou transporté pendant un concert !

Heureusement pour notre stagiaire, ce petit incident ne lui a pas coûté son poste. Que penses-tu de cette histoire ?

Source : Huffington Post