Insolite : Ce chat possède sa carte d'élève du lycée !

Ecrit par

Avez-vous déjà vu... un chat qui vient en cours au lycée ? Bubba est devenu la mascotte à quatre pattes de son établissement. Il possède même sa propre carte d'étudiant.

Ce félin aurait pu paresser toute la journée dans la maison de sa propriétaire, Amber Marienthal. Bubba le chat a été adopté en 2009 par cette famille de San Jose, en Californie (côte ouest des États-Unis). L'animal n'aimait pas rester enfermé, alors ses propriétaires le laissent libre de ses mouvements. Bubba est un chat studieux... ou alors il aime le contact des étudiants. D'après le site Thedailystar, ses quatre pattes le mènent naturellement aux écoles du quartier. Il partage ainsi son temps entre le Leland High School (lycée) et le collège Bret Harte Middle School. Ce chat est le bienvenue en classe, où il circule librement. Il n'a qu'à miauler quand il veut, et les humains lui ouvrent la porte. Personne ne finance ses études grâce aux vidéos dont Bubba serait le héros, comme le faisait cet étudiant avec son chat, mais ce lycéen à fourrure est devenu une célébrité locale. Bubba suit les cours, dort pendant les conférences ennuyeuses... et se moque pas mal des parties de football des étudiants. Il n'hésite pas à s'allonger sur le terrain en attendant d'être câliné. "Il est vraiment très social et ne ressent aucune peur. Je suis toujours surprise de le retrouver toujours là-bas" raconte sa propriétaire.

Insolite : Ce chat possède sa carte d'élève du lycée !

Il est bon de garde à l'esprit que ce n'est pas vous qui adoptez le chat. C'est le chat qui vous adopte. Bubba a visiblement adopté les lycéens du Leland High School. Pour lui rendre hommage, l'établissement lui a même créé sa propre carte d'étudiant. Puisque Bubba n'a pas de poches, les surveillants ne la lui réclament pas lorsqu'il se glisse entre les grilles. Regarder des vidéos de chat est bon pour la santé selon cette étude WTF, mais nous ignorons si c'est aussi vrai pour les photos. Dans le doute, matez bien son profil. Son air blasé sur ce cliché vaut tous les discours du monde. What else ?

Insolite : Ce chat possède sa carte d'élève du lycée !

Bubba a la folie des grandeurs. Depuis qu'un professeur lui a donné des friandises, il a tendance à en réclamer à tous les étudiants qui en apportent en classe. L'animal possède sa propre page Facebook, avec déjà plus de 48 000 fans. Les lycéens ont même réclamé qu'une statue soit élevée en son honneur sur le campus... mais l'établissement n'a pas donné suite. Une initiative à ajouter aux 7 preuves que Bubba est le meilleur ami de ces étudiants. Rien à dire, le lycée est un paradis pour ce chat. Que pensez-vous de cette histoire ?

Source : accrodeschats.com