Insolite : 10 000 $ pour celui qui trouvera une copine à cet étudiant !

Ecrit par

Jouer les entremetteurs une seule fois et gagner 10 000 $ c’est désormais possible ! Un étudiant à la recherche du grand amour vous en donne l’occasion.

Trouver une copine ce n’est pas toujours évident. On n’a beau ne pas être particulièrement repoussant ou stupide, quand ça ne veut pas ça ne veut pas. Pour certains, c’est leur timidité qui bloque. N’appelant que leur courage, ils ont pourtant même essayé Tinder à contre cœur. Mais quand on voit les profils qui traînent sur l’application, on comprend leur déception. Dans tous les cas, arrive un moment où certains étudiants sont tellement désespérés qu’ils en viennent à penser que l’argent sera peut-être la solution. C’est le cas de cet étudiant. Ren Lu You a en effet décidé d’offrir 10 000 dollars à quiconque lui trouvera une copine ! Il a donc créé un site internet sur lequel il invite les internautes à lui présenter des prétendantes. S’il en trouve une à son goût, que c’est réciproque et que leur relation dure au moins 6 mois, celui qui a eu la bonne idée de lui présenter la jeune fille gagne le pactole !

Insolite : 10 000 $ pour celui qui trouvera une copine à cet étudiant !

Après à peine une semaine d’existence, le site a connu une affluence record et le jeune homme a été agréablement surpris de voir qu’une grande partie des personnes n’étaient pas motivées par l’argent et qu’elles n’accepteraient pas les 10 000 $ si elles gagnaient. Avis aux intéressées, Ren n’a pas non plus des standards particulièrement élevés pour la fille qu’il recherche. Il cherche seulement une gentille fille, curieuse, drôle et pas trop bête. Si vous voulez vous faire quelques sous ou que vous êtes célibataire, vous n’avez rien à perdre à aller jeter un œil au site. On est en tout cas de tout cœur avec Ren et on lui souhaite de trouver la perle rare. Et, s'il veut mettre toutes les chances de son côté, on lui conseille d'aller jeter un œil à nos conseils en matière de drague.