IAE Toulouse : "C'est fou ça !", le blog étudiant le plus WTF du moment

Ecrit par

Quatre étudiants de l'IAE Toulouse ont crée un blog intitulé "C'est fou ça". Il vous donne accès à des infos totalement WTF sur des thématiques diversifiées.

Dans le cadre de leur Master en marketing et communication, les étudiants de l'IAE Toulouse ont été invités à créer un blog, et à l'alimenter comme bon leur semblait. C'est ainsi que meltyCampus vous faisait récemment découvrir "Ta Minute Rétro", le blog irrésistiblement régressif qui se faisait un plaisir de rappeler chaque événement ayant marqué l'enfance de la génération Y. Mais le groupe d'étudiants à l'origine de ce site n'est pas seul sur le projet. En témoigne le blog "C'est fou ça ! ", créé par 4 étudiants de la même promo, que nous souhaitons vous faire partager aujourd'hui. Alimenté quotidiennement, il contient des infos aussi drôles qu'insolites. Le maître mot ? Originalité !

IAE Toulouse : "C'est fou ça !", le blog étudiant le plus WTF du moment

Une bouffée d'air frais. C'est ainsi que l'on peut qualifier le blog imaginé par les quatre étudiants de l'IAE Toulouse. Sur "C'est fou ça", on trouve des infos insolites sur des thèmes très diversifiés. Communication, technologie, food, mode & beauté, loisirs & culture, évasion... Autant d'onglets qui donnent accès à des infos totalement décalées. Saviez-vous par exemple qu'il existait un Shazam de la bière ? Ou encore qu'un Tinder spécialement pour les fans de bacon avait débarqué ? Probablement pas. C'est justement le parti pris par "C'est fou ça"... Vous apprendre des choses WTF pour vous détendre après une durée journée, ou tout simplement pour vous faire passer un bon moment. A la rédac', on valide totalement ! Que pensez-vous de l'idée ?