IAE Lille : Un groupe d'étudiants organise AD ME, un concours de création publicitaire !

Ecrit par

Les étudiants de l'IAE Lille sollicitent ta créativité avec le concours AD ME ! Fais les rêver avec un spot sur le thème du sexy dans la publicité !

Il y a quelques semaines, l'IAE Toulouse faisait appel à l'imagination de ses étudiants de Master 2 en les invitant à créer un blog drôle et original à la fois. meltyCampus vous présentait à cette occasion "C'est fou ça ?", qui partageait des infos WTF sur des thématiques diversifiées. Cette fois, c'est au tout de l'IAE Lille de faire parler de lui. Il est également question d'un concours, mais cette fois, il a été pensé PAR des étudiants. L'objet de celui-ci ? La création publicitaire ! Intitulé AD ME, il sollicite la créativité de tous les étudiants de la région du Nord sur le thème suivant : le sexy dans la pub. Les inscriptions sont déjà ouvertes, alors il n'y a plus de temps à perdre !

IAE Lille : Un groupe d'étudiants organise AD ME, un concours de création publicitaire !

Pour participer au concours créé par l'association AD ME, il faut commencer par t'inscrire seul ou en équipe via le formulaire que tu trouveras sur le site dédié. Tu as ensuite jusqu'au 15 février pour réaliser un spot d'une durée de 30 secondes à 3 minutes - le ton doit être humoristique, que ça passe par la parodie ou par l'originalité. Les candidats sélectionnés seront ensuite conviés au grand concours le 10 mars 2016, dans un lieu encore tenu secret. Les gagnants choisis par un jury composé de professionnels de la publicité se verront remettre de nombreux cadeaux. Plutôt cool, pas vrai ? A la rédac', on t'invite vivement à participer si tu es dans la région ! Es-tu intéressé(e) ?