Hunger Games 3 : Liam Hemsworth, sa photo de classe

Ecrit par

Le 19 novembre 2014, les fans ont retrouvé l’acteur Liam Hemsworth dans le troisième volet de la saga "Hunger Games". Il y campe le rôle de Gale Hawthorne, le meilleur ami de l’héroïne, Katniss Everdeen. Était-il aussi canon à l’époque du lycée ? Réponse avec sa photo de classe.

Né le 13 janvier 1990 à Melbourne, en Australie, Liam Hemsworth y passe son enfance. Lorsqu’il a 8 ans, avec sa famille, il s’installe à Phillip Island. A l’âge de 16 ans, il décide de suivre le chemin de ses deux frères (Chris Hemsworth et Luke Hemsworth) et de devenir lui aussi acteur. Il démarre sa carrière dans des publicités puis décroche le rôle de Josh Taylor dans le soap opéra australien Les Voisins (2007–2008), une série où son frère Luke était déjà apparu en 2002. Puis il joue le rôle de Marcus dans la série télévisée australienne Son altesse Alex (2008) et apparaît au casting de la série télévisée Satisfaction (2009). Par la suite, l’acteur apparaît dans le film d’horreur Triangle et fait une brève apparition dans Prédictions. L’année 2009 marque un tournant dans sa carrière ! Il quitte son Australie natale avec son frère Chris pour s’installer à Los Angeles. Peu de temps après son arrivée, le beau gosse décroche le rôle de Will Blakelee dans le film La Dernière Chanson aux côtés de la chanteuse Miley Cyrus.

Hunger Games 3 : Liam Hemsworth, sa photo de classe

En 2012, Liam figure au casting de deux des plus grosses productions d'action de l'année. Dans Hunger Games, le premier volet adapté de la trilogie littéraire à succès, il incarne Gale Hawthorne, le meilleur ami de l'héroïne, Katniss Everdeen jouée par Jennifer Lawrence, dont meltyCampus vous a déjà présenté ses photos de classe. Il est également à l’affiche du film The Expendables 2, où figurent les acteurs Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger ou encore Bruce Willis. En 2013, Liam joue dans les films Empire State, Paranoia et retrouve son rôle de Gale Hawthorne dans le second volet de la saga Hunger Games : L'embrasement. Ces derniers jours, les fans l’ont retrouvé dans le troisième volet de la saga Hunger Games. Prochainement, l’acteur sera à l’affiche du thriller The Dressmaker avec Kate Winslet.