Hugh Jackman : Ses photos de classe !

Ecrit par

Sur Twitter, Hugh Jackman a ressorti une vieille photo de lui lorsqu'il était à la fac, un bon moyen pour la rédac' de revenir sur ses photos de classe.

Hugh Jackman a tout pour séduire les étudiantes ; beau et musclé, il arrive à faire craquer tout le monde. Son rôle de Wolverine lui a permis d'atteindre un succès fou, mais c'est aussi une contrainte car ses fans ont du mal à le voir dans un autre rôle. C'est pourtant sur le plateau de The Project que l'acteur a avoué son envie de devenir James Bond pour la suite. Alors que la sortie du prochain film, Spectre est prévu le 11 novembre prochain, les rumeurs courent déjà qu'il s'agirait du dernier film de Daniel Craig dans un tel costume. Quel acteur a assez de prestance pour prendre la relève de l'agent 007 ? N'oublions pas que le rôle avait déjà été proposé au mutant avant que Daniel Craig ne prenne la relève, mais l'acteur avait dû refuser car il était en plein tournage de X-Men 2. Tandis que certains parlent de Tom Hardy et de Damian Lewis pour revêtir le fameux costume, d'autres préfèrent Idris Elba. Hugh Jackman a bien compris ce qu'il devait faire pour mettre en avant sa popularité et oublier pour un temps son rôle dans X-Men en multipliant les interventions sur les réseaux sociaux. Au début du mois, il a tenté de remettre au goût du jour le Ice Bucket Challenge en acceptant une fois pour toutes (suite à la demande de nombreux fans) le défi gelé. Dernièrement, l'acteur a décidé de ressortir une photo de lui datant de la fac et il n'hésite pas à se moquer de lui avec ce petit commentaire "Oui, je croyais que j'étais cool". il est temps pour meltyCampus de revenir un peu sur son passé et ses photos de classe.

Hugh Jackman : Ses photos de classe ! - photo
Hugh Jackman : Ses photos de classe ! - photo
Hugh Jackman : Ses photos de classe ! - photo

Étudiant à l'université technologique de Sydney en Australie, il était loin de penser qu'un jour il serait l'une des stars les plus emblématiques du cinéma américain. C'est en diplômé de journalisme qu'il décide de poursuivre des études de comédie, comme quoi la réorientation est toujours bénéfique. Il débute sa carrière d'acteur au sein d'une série australienne en 1995, puis tente de percer le grand écran dans une comédie romantique quatre ans plus tard. Il faudra attendre les années 2000 et son rôle de Wolverine pour connaître une véritable consécration. L'acteur a bien plus de talent qu'on ne le pense et c'est au théâtre et en chanson qu'il a étonné tous ses fans en reprenant Oklahoma ! Hugh Jackman est le genre d'étudiant qu'on aurait voulu croiser à la fac car malgré ses 46 ans, il fait partie des acteurs les plus beaux ; ce n'est pas moi qui le dis mais bien le magazine People en le qualifiant de "l'homme vivant le plus sexy" en 2008. Que pensez-vous de Hugh Jackman à la fac ?

Source : Twitter