How I Met Your Mother : 5 raisons pour lesquelles Barney Stinson aurait fait un super prof à la fac !

Ecrit par

Avec l’arrêt de la série HIMYM, la communauté étudiante a perdu une référence en matière d’humour et un très bon professeur : Barney Stinson !

L’arrêt d’un show télé n’est jamais un moment facile à vivre pour les étudiants. Pourtant, il faut bien que les séries tirent un jour ou l’autre leur révérence. Après One Tree Hill, Newport Beach ou encore Gossip Girl, vous avez donc dû dire aussi au revoir à How I met your mother, la petite sœur de FRIENDS, la série référence en matière de colocation. Adieux les instants LEGENDARY de Barney Stinson. A la rédac’, on ne vous cache pas que c’est le personnage qui nous manque le plus car il était tout simplement unique en son genre et source de nombreux enseignements. On vous propose donc de vous la jouer nostalgie avec nous aujourd’hui et de découvrir 5 raisons qui prouvent que Barney aurait fait un super prof de fac. 1. Il aurait mis en scène chacun de ses cours. Barney ne fait jamais les choses à moitié et aurait bien trouvé le moyen de vous faire une vidéo WTF pour vous parler de n’importe quel sujet, aussi chiant soit-il.

Afficher l'image d'origine

2. Il aurait rendu obligatoire pour les étudiants la gueule de bois du vendredi matin. Barney, les soirées, il connaît bien et, pour lui, c’est même sacré. Avoir la gueule de bois à un de ses cours, ça aurait été s’assurer d’être dans ses petits papiers. 3. Vous l’auriez d’ailleurs retrouvé aux soirées étudiantes. Quoi de mieux que les soirées étudiantes pour draguer des petites jeunettes ? SELF FIVE. 4. Il vous aurait appris à vous vendre comme personne lors d’un entretien d’embauche. Si vous n’avez pas vu son CV-vidéo, on vous conseille vivement d’y jeter un œil ! 5. Il ne vous aurait pas donné son mail lors de son premier cours mais son pseudo snapchat. Un prof comme Barney préférerait sans aucun doute discuter avec vous via les réseaux sociaux que par mails ! On ne doute pas qu’il aurait par ailleurs donné son numéro aux étudiantes… . Alors, Barney Stinson comme prof : vous en pensez quoi ?