Hillary Clinton : Un étudiant fait des grimaces et lui vole la vedette

Ecrit par

Pour la venue d'Hillary Clinton dans son université, Peter Clinkscales s'est collé des stickers sur le visage. Il a également fait des grimaces à la caméra pendant l'intégralité du discours. Les internautes s'en sont délectés sur Twitter !

Le mois dernier, Jean-François Copé participait à un débat avec l'association Agora, composée d'étudiants de l'EDHEC. L'un d'entre eux se faisait remarquer en lui proposant un "pain au chocolat de la paix", référence à une sortie polémique de l'ancien président de l'UMP. Ce dernier n'est de toute évidence pas le seul étudiant à aimer taquiner les politiques, à en croire la scène survenue il y a quelques heures à l'université de Drake. Alors qu'elle venait de remporter les primaires présidentielles du parti démocrate dans l'Iowa, Hillary Clinton a prononcé un discours pendant lequel elle a été trollée par un étudiant. Les images ont beaucoup amusé les téléspectateurs, mais également les internautes qui sont nombreux à en parler sur les réseaux sociaux.

"J’ai vu qu’un candidat à la présidence allait venir dans mon université, alors j’ai pensé que je devais aller voir ce candidat", a confié Peter Clinkscales au site Mashable. Pour faire honneur à Hillary Clinton, l'étudiant n'a eu d'autre idée que de se mettre des autocollants sur le visage, et de faire des grimaces à la caméra toute la soirée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a beaucoup fait rire les internautes ! Peter a même été renommé "Sticker kid", ce dont il s'est amusé sur son compte Twitter. "Je suis devenu une tendance Twitter !", a-t-il en effet posté. Il a également proposé à la vente les fameux autocollants... Mais si vous souhaitez en faire l'acquisition, il va falloir casser votre porte-monnaie ! Auriez-vous osé ?