Hilary Swank jeune : Ses photos de classe

Ecrit par

Prochainement, l’actrice sera à l’affiche du film "You’re Not You" de George C. Wolfe. En attendant la sortie du film, meltyCampus vous présente les photos de classe d’Hilary Swank.

Hilary Swank est née le 30 juillet 1974 à Lincoln aux Etats-Unis. À 16 ans, elle participe aux Olympiques Juniors ainsi qu’au championnat de natation de l’Etat de Washington. Elle se classe cinquième de l’Etat en gymnastique complète. À 18 ans, la jeune Hilary fait une apparition dans Buffy, tueuse de vampires. Deux ans plus tard, elle décroche un rôle dans Miss Karaté Kid. Mais c’est le film Boys Don’t Cry qui la révèle au grand public en 2000. Elle y incarne Brandon Teena, un travesti. Sa prestation lui vaut l’Oscar et le Golden Globe de la meilleure actrice ! En 2001, elle joue dans L’Affaire du collier aux côtés de Simon Baker, dont meltyCampus vous a déjà présenté ses photos de classe.

Hilary Swank jeune : Ses photos de classe
Hilary Swank jeune : Ses photos de classe

En 2002, Hilary tourne avec Al Pacino dans le thriller Insomnia. En 2004, la belle Hilary incarne une boxeuse dans le film Million Dollar Baby de Clint Eastwood. Sa performance lui vaut le Golden Globe et l’Oscar de la meilleure actrice. Par la suite, l’actrice multiplie les films : Le Dahlia noir (2006), Ecrire pour exister (id.), P.S. I Love You (2007), Les Châtiments (id.), Amelia (2009), La Locataire (2011), Conviction (id.), Happy New Year (id.) ou encore The Homesman (2014).