Hart of Dixie Saison 3 : Rachel Bilson jeune, ses photos de classe

Ecrit par

Rachel Bilson s'est faite connaître du grand public grâce à la série Newport Beach et est désormais la star de Hart of Dixie. meltyCampus a retrouvé ses photos de classe…

Née le 25 août 1981 à Los Angeles, Rache Bilson est une actrice américaine. Son père, Danny Bilson, est producteur de série, notamment de The Sentinel. Il a également produit le jeu vidéo au succès planétaire, The Sims ! , dont les adolescents ont récemment été mis à l'honneur. En 1995, la belle Rachel est diplômée de la Walter Reed Middle School et de l'école secondaire Notre-Dame en 1999. Durant sa scolarité à Notre-Dame, elle joue dans la pièce de théâtre Bye Bye Birdie et obtient des seconds rôles à la télévision américaine. On l'aperçoit notamment dans des épisodes de la série Buffy contre les vampires, Touche pas à mes filles ou encore de That's 70 Show. Grâce à ces nombreuses apparitions, l'actrice se fait repérer par des producteurs qui lui proposent de passer le casting de la série Newport Beach. La chance lui sourit et elle y décroche un rôle.

Hart of Dixie Saison 3 : Rachel Bilson jeune, ses photos de classe
Hart of Dixie Saison 3 : Rachel Bilson jeune, ses photos de classe

En 2003, elle commence à interpréter Summer Roberts, une jeune fille populaire. Alors que son personnage ne devait apparaître que le temps de quelques épisodes, la belle jouera la meilleure amie de Misha Burton durant quatre ans et demi ! En 2005, ce rôle lui vaudra même la récompense de "meilleure actrice" aux Teen Choice Awards. La série rencontre un succès qui lui ouvre les portes du cinéma : Rachel décroche un premier rôle au cinéma dans la comédie romantique The Last Kiss aux côtés de Zach Braff, l'acteur de la série Scrubs. En 2008, elle donne la réplique à Hayden Christensen dans le film fantastique Jumper et tourne ensuite dans une publicité de Karl Lagerfeld, qui a récemment joué le professeur à Sciences Po, pour la marque Magnum. Depuis, Rachel a décroché le rôle principal dans la série Hart of Dixie créée par Josh Schawrtz où elle joue le rôle d'une jeune médecin de New York. Prochainement, elle sera à l'affiche du film The To Do List aux côtés de Scott Porter avec qui elle joue déjà dans Hart Of Dixie.