Harry Potter : Une étudiante fan de la saga reçoit le meilleur cadeau de Noël !

Ecrit par

Tous les fans d'Harry Potter rêveraient d'avoir un tel cadeau. Pour le réaliser, il a fallu beaucoup de patience et d'amour. Découvrez l'objet qui vous rendra jaloux !

Harry Potter a été LA saga la plus appréciée des étudiants et plusieurs années après, on en apprend plus sur les personnages. Par exemple, J.K. Rolling avait dernièrement fait une révélation sur le professeur Rogue. C'est en primaire que les étudiants ont apprécié les livres et découverts que la lecture n'était pas si nulle que cela. On se rappelle tous être accros aux bouquins et attendre avec impatience la sortie du prochain tome. Certains étudiants ont préféré attendre que les films sortent et ils n'ont pas été déçus. On a grandi avec nos héros préférés, Harry, Hermione et Ron et même si les années passent, on apprécie toujours les films. Certains étudiants n'ont pas tourné la page et toute leur vie est centrée sur le monde magique d'Harry Potter. Quelle serait votre vie si vous étiez un sorcier ? Elle serait bien différente et vous auriez trop la classe. Malheureusement, vous n'êtes pas le seul à ne pas avoir reçu votre lettre d'admission. Pour oublier qu'ils sont de simples moldus, les étudiants fans parcourent les sites de ventes à la recherche d'objets mythiques. Un ingénieur de 26 ans a décidé d'offrir à sa petite amie le plus bel objet au monde. meltyCampus vous laisse le découvrir.

Harry Potter : Une étudiante fan de la saga reçoit le meilleur cadeau de Noël ! - photo
Harry Potter : Une étudiante fan de la saga reçoit le meilleur cadeau de Noël ! - photo
Harry Potter : Une étudiante fan de la saga reçoit le meilleur cadeau de Noël ! - photo

Shelby est fan d'Harry Potter. Quand je dis fan, ce n'est pas qu'elle connaît tous les films et les livres par cœur. Cette étudiante de 21 ans collectionne tout ce qui touche de loin ou de près au monde des sorciers. Selon le Démotivateur, elle possède plus de sept baguettes, une lettre d'admission à Poudlard, des bouteilles de potion, une carte du maraudeur, un vif d'or et bien d'autres objets magiques encore. Que pourrait bien vouloir de plus une telle fan ? Son copain Jared savait parfaitement ce qui lui manquait et pour Noël, il a décidé de lui fabriquer un Nimbus 2000, comme dans les films. Après trois semaines de travail, le résultat était là et pour accentuer l'imitation, il a fait un papier cadeau particulier. "Le balai était enveloppé dans du papier avec de la ficelle, comme dans le film lorsque Harry reçoit le sien dans la Grande Salle […] La précision avec laquelle il a été fait m'a impressionné. Il est vraiment identique à celui du film" explique Shelby. Un cadeau qu'aimeraient bien avoir les étudiants qui sont habitués à ce qu'on leur propose des chambres sous un escalier comme dans la saga. Que pensez-vous du balai ?

Source : Démotivateur