Harry Potter : Ronald Weasley aura bientôt sa propre série TV !

Ecrit par

Notre étudiant rouquin préféré poursuit sa carrière d'acteur après Poudlard. Rupert Grint (alias Ronald Weasely) aura bientôt la série télévisée dont il sera le héros.

A l'époque où les étudiants avaient l'âge d'étudier à Poudlard, tout le monde l'enviait... Ronald Weasley n'était peut-être pas le personnage le plus populaire de la saga Harry Potter, mais la #TeamRonald lui était fidèle à la vie à la mort. D'ailleurs la preuve que Ronald Weasley avait la classe, c'est qu'à la fin c'est lui qui séduit la séduisante, brillante et extraordinaire Hermione Granger. Bon, l'auteur de cet article admet volontiers son enrôlement précoce dans la #TeamHermione. Ce n'est pas une raison pour enfoncer Ronald. Son personnage n'était pas parfait, mais il avait tous les défauts et les qualités des mecs ordinaires. C'est pour cela que nous l'aimions, malgré ses balourdises. Si vous n'êtes pas convaincus, relisez ces 10 raisons d'être pote avec un étudiant fan de Poudlard. Il était temps de rendre à César ce qui est à César, et - en toute modestie - à Ronald ce qui est à Ronald. Le site Deadline nous apprend que Rupert Grint aura bientôt sa propre série TV !

Ainsi va la vie. Tandis que cette étudiante se voit proposer un lit sous l'escalier comme dans Harry Potter, Rupert Grint a rejoint le monde des moldus. Le petit Ronnie qui se gavait de bonbons dans le Poudlard Express le jour de sa première rentrée scolaire à l'école des sorciers a bien grandi. Nous vous autorisons à écraser une petite larme de nostalgie. Aujourd'hui âgé de 26 ans, l'acteur sera bientôt la tête d'affiche de la série "Imperial City". Il y jouera un jeune employé de bureau new-yorkais, orphelin et un peu paumé dans la vie. Ce sera une série fantastique, pour ne pas trop nous éloigner des mannes bienveillantes de Poudlard. Le héros (qui s'appelle aussi Rupert, tiens tiens) est obsédé par la bande dessinée Imperial City, que son père avait dessinée avant de mourir. Rupert découvre que le monde fantastique décrit dans ces pages est réel... et qu'il est le seul à pouvoir le sauver. La série produite par Aaron Kaplan sera diffusée sur la chaîne américaine NBC, à une date encore inconnue. Regarderez-vous cette série ?

Source : hellogiggles.com