Harry Potter : Quand l'un des étudiants se fait reprendre par J.K Rowling !

Ecrit par

Vous vous souvenez de Matthew Lewis, alias Neville Londubat dans les films Harry Potter ? Il a posté sur Instagram des clichés de lui qui ont fait tomber J.K Rowling de sa chaise. meltyCampus vous montre :

Depuis que nous savons qu'une étudiante de Poudlard sort avec James Potter, nous sommes forcés de l'admettre. Les acteurs d'Harry Potter ont bien grandi. Nous nous souvenons tous du personnage de Neville Londubat. Les fans d'Harry Potter connaissent bien le petit sorcier rondouillard dont Rogue avait fait son souffre-douleur préféré (après Harry, bien sûr). A la fin de la saga, le Gryffondor avait cessé de faire exploser son chaudron pour se changer en redoutable chasseur de horcruxes. C'est bien lui qui tranche la tête de Nagini pendant la bataille de Poudlard. Sans lui, Harry Potter n'aurait pas pu triompher. Il cachait bien son jeu, Neville. D'après Total Sorority Move, l'acteur Matthew Lewis qui l'incarne à l'écran vient d'accomplir une sortie de chrysalide comparable. Le jeune homme a posté sur Instagram les clichés de sa dernière séance photo sexy pour le magazine britannique gay Attitude. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous en prenons plein la vue. Aucune révélation sur un quelconque coming out dans l'interview de l'acteur en revanche.

En même temps, Matthew Lewis fêtera ses 26 ans en juin prochain. Nous pourrions nous accorder un petit moment d'attendrissement et de mélancolie par rapport au temps qui passe, mais le plus drôle dans cette histoire se joue sur Twitter. Devinez qui a failli avaler sa plume et son parchemin en découvrant les photos ? Oui, J.K. Rowling en personne. En bonne britannique, elle a exprimé sa surprise en termes mesurés sur le réseau : "Pas aussi difficile que de voir Dan dans Equus, mais presque. La prochaine fois, préviens-moi avant, pour l'amour du Ciel." Pour rappel, Daniel Radcliffe (alias Harry Potter pour ceux qui ne suivent pas) avait joué en 2007 dans cette pièce de Peter Shaffer où il apparaissait nu sur scène. Mélanger Harry Potter et le sexe, ces étudiants américains l'avaient déjà fait, mais c'est vrai que c'est toujours un peu bizarre.

J.K. Rowling entretient des relations presque maternelles avec les acteurs des aventures d'Harry Potter. Aussi penaud que si sa mère l'avait surpris en train de visionner du porno, Matthew Lewis s'est excusé. Mais parce que c'était surtout drôle (et que les Britanniques ont de l'humour quand même), J.K. Rowling s'est drapée dans sa dignité pour conclure : "Je te soutiendrai toujours quelques soient tes choix, Matthew. Tu peux remettre tes vêtements, maintenant." Il faut savoir rire de soi-même, surtout à Poudlard.

Et quand l'acteur Jason Isaacs s'incruste dans la conversation, la comédie est complète. L'interprète de Lucius Malefoy dans les films rebaptise Neville Longbottom (le nom original du personnage) en Neville Pertbottom ("petit cul rebondi"). J.K. Rowling lui répond : "Je ne saurais dire. J’ai rapidement détourné les yeux et lu un article sur le politiquement correct pour me remettre du choc." Depuis qu'elle avait remis une lettre d'admission à Gryffondor à un fan victime de harcèlement, nous savions que J.K. Rowling était pleine d'attentions.

Conclusion, les étudiants de Poudlard n'ont pas fini de nous surprendre !

Source : Total Sorority Move