Harry Potter : Matthew Lewis, ses photos de classe

Ecrit par

L’acteur qui incarnait Neville Londubat dans la saga Harry Potter a récemment posé en sous-vêtements dans le nouveau numéro du magazine "Attitude". Et nous pouvons dire qu’il a bien changé. meltyCampus vous présente ses photos de classe.

Matthew Lewis est un acteur anglais né le 27 juin 1989 à Leeds dans le Yorkshire de l’Ouest. Il a étudié à St Mary’s à Menston. Dès l’âge de cinq ans, Matthew commence à faire des apparitions à la télévision britannique. En 1995, il joue dans Some Kind of Life de Julian Jarrold. Puis il participe à de nombreuses séries : Inspecteurs associés (1996), Where the Heart Is (1997) et Heartbeat (1999). En 2001, le jeune acteur décroche le rôle de Neville Londubat dans la saga Harry Potter. Il incarnera ce personnage jusqu’en 2011 qui marque la fin de cette saga. Tout au long de ces années, il a ainsi tourné aux côtés de Daniel Radcliffe, Rupert Grint ou encore Emma Watson, dont meltyCampus vous a déjà présenté ses photos de classe.

Harry Potter : Matthew Lewis, ses photos de classe - photo
Harry Potter : Matthew Lewis, ses photos de classe - photo
Harry Potter : Matthew Lewis, ses photos de classe - photo

Après cette saga, Matthew a joué dans The Sweet Shop de Ben Myers, où il interprète un journaliste. En 2012, il était à l’affiche de Wasteland, un thriller de Rowan Athale. La même année, il participe à la première saison de The Syndicate. Récemment, Matthew est apparu métamorphosé à la une du magazine Attitude. Le jeune homme y pose torse nu. Ses photos n’ont pas manqué de faire réagir l’auteure d’Harry Potter, J. K. Rowling. Aujourd’hui, l’acteur joue un soldat dans la série britannique Bluestone 42. Prochainement, il sera à l’affiche de Me Before You aux côtés d’Emilia Clarke et Sam Claflin.