Harry Potter : Les étudiants réagissent à la sortie du huitième livre !

Ecrit par

C'est officiel, le huitième tome des aventures d'Harry Potter sortira le 31 juillet 2016 en anglais. Les étudiants ont partagé leur joie sur Twitter.

La nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre de Cheminette sur les réseaux sociaux. La rumeur d'un huitième tome des aventures d'Harry Potter courrait sur les sites de fans. Le 10 février 2016, l'éditeur britannique Little, Brown and Company a confirmé dans un communiqué. Le nouveau roman Harry Potter et l'enfant maudit sortira le 31 juillet 2016, pour la date d'anniversaire d'Harry. Cette suite racontera la vie d'Harry Potter, ses amis et leurs enfants, 19 ans après la bataille de Poudlard. Dans les grandes lignes, Harry est désormais employé par le Ministère de la magie. Son fils Albus Severus sera au cœur de l'histoire. Concrètement, J.K. Rowling reprend l'intrigue de la pièce de théâtre homonyme qui sera jouée à Londres début juillet 2016. Les étudiants ont partagé leur enthousiasme sur Twitter.

Certains reprochent à J.K. Rowling de leur avoir fait croire que tout était fini.

La nostalgie est de mise...

Sauf pour quelques rebelles.

Ces prochaines aventures du plus célèbre des sorciers se dérouleront en deux tomes. Avec la sortie prochaine au cinéma de l'adaptation des Livre des Animaux fantastiques, la magie n'est pas prête de s'éteindre. Que penses-tu de cette nouvelle ?

Source : Mathilde H.