Harry Potter : Ces étudiants fans du Quidditch pong ! (Photos)

Ecrit par

Les jeux d'alcool passionnent les étudiants, alors quand on l'associe au monde d'Harry Potter, c'est encore mieux, la preuve !

En cette période de partiels, les étudiants révisent, ou mieux, ils sortent. Eh oui, on sait tous que ça ne sert à rien d'étudier à la dernière minute, d'autant plus si vous savez que vous avez été sérieux en cours. Dans le pire des cas, il y a toujours les rattrapages, alors pourquoi vous embêter maintenant ? Quand les étudiants se retrouvent entre potes, ils aiment : soit faire la tournée des bars, soit faire une soirée en appart. Après tout, c'est beaucoup plus économique. Il vous suffit d'acheter une ou deux bouteilles et dans tous les cas, vous êtes sûrs de rentrer dans vos frais. A un moment de la soirée, il y a toujours un petit malin qui veut faire un jeu d'alcool. Alors que certains étudiants détestent ce jeu parce qu'ils ne veulent pas qu'on les force à boire, les autres y vont gaiement. Vous en avez marre des jeux de beer pong qui ressemblent aux autres ? meltyCampus vous propose un jeu qui va ravir les fans d'Harry Potter avec le Quidditch pong. Comme dans la saga, le but est de faire passer la balle à travers les anneaux. Vous ne croyez pas au succès de ce jeu ? La rédac' a décidé de vous prouver que les étudiants adorent.

L'experte
En mode team

MISCHIEF MANAGED! #ALLthepointstogryffindor #undefeated #quidditchpong #diy #bestNYE @yukonawesome

Une photo publiée par Shenaya L-G (@shenaya_) le

Les bricoleurs

#Quidditchpong #newyears #2016

Une photo publiée par Daniel Garcia (@danimaldanger) le

En mode tennis

Spending the last hours of 2015 learning Quidditch beer pong #harrypotter #quidditch #quidditchpong

Une photo publiée par Amanda Walwood (@underwoo1) le

Ou baseball

We got the #quidditchpong out. #harrypotter #quidditch #beerpong #christmaseveeve

Une photo publiée par Aidan Harvey (@aidanrv) le

Rassurez-vous, vous n'avez pas besoin d'être fans d'Harry Potter pour comprendre les règles et pour pouvoir y jouer, car au final, le but reste le même : boire. Certains ne voient pas l'intérêt de ce jeu, mais il est super sympa de découvrir de quelle manière nos potes tiennent l'alcool. Tous les étudiants sont adeptes des jeux d'alcool, même Malia Obama qui a été immortalisée entourée de shots en soirée. Avez-vous déjà joué au Quidditch pong ?

Source : Instagram