Harlem Shake à Paris-Descartes, la vidéo fait le buzz !

Ecrit par

Cédant à la folie du buzz actuel, l'IUT Paris Descartes a lui aussi réalisé son Harlem Shake. Il y a quelques jours, la vidéo était tournée au Trocadéro. Mise en ligne, elle fait le buzz !

Il y a quelques jours, meltyCampus était sur le tournage de la vidéo du Harlem Shake de l'université Paris Descartes. Organisé par le BDE Fabulous, ce Harlem Shake voulait faire le maximum de buzz possible. Pour cela, le BDE avait choisi de tourner devant la Tour Eiffel, emblème de Paris pour tous les étudiants étrangers. De plus, afin de se différencier encore un peu, deux vidéos avaient été réalisées –une dans la station de métro et l'autre sur l'esplanade du Trocadéro- avant d'être superposées au montage. Résultat, un effet complètement décalé et qui plait visiblement ! Car le BDE a réussi son pari, le Harlem Shake Paris Descartes fait le buzz !

Plus d'actu sur Harlem ShakeHarlem Shake : TOP 5 des facs qui font le buzz ! (vidéo)

Harlem Shake à Paris-Descartes, la vidéo fait le buzz !

Postée le 23 Février, la vidéo comptabilise déjà plus de 13 000 vues et les commentaires postés sont majoritairement positifs. Pour certains, c'est même une motivation pour intégrer l'IUT ! Une vidéo efficace, qui a permis à l'IUT de faire parler de lui. L'originalité a donc payé pour les étudiants de Descartes. Surtout quand on sait que le Harlem Shake a fait un buzz international, et qu'il est particulièrement difficile de se différencier de plusieurs centaines de vidéos en provenance des quatre les coins du monde. Un peu comme le chanteur Sud Coréen Psy et son célèbre Gangnam Style, dont la chorégraphie a été reprise dans le monde entier…

Harlem Shake à Paris-Descartes, la vidéo fait le buzz !
Harlem Shake à Paris-Descartes, la vidéo fait le buzz !