Happn : L'application pour les étudiants timides !

Ecrit par

Lancée début 2014, l’application cartonne avec déjà 700 000 utilisateurs. Basée sur un système de géolocalisation, elle permet de retrouver des inconnus que vous avez croisé dans la rue sans avoir osé leur parler.

Si vous êtes timide et n’osez pas faire le premier pas en drague, l’application Happn est faite pour vous. Vous avez certainement déjà connu ça : vous croisez quelqu’un dans la rue, vous lui souriez, vous récupérez un autre sourire en retour et puis c’est fini. Il est souvent plus difficile de dépasser le cap des regards échangés. Pour vous aider à franchir ce pas, trois Français (Fabien Cohen, Didier Rappaport, et Antony Cohen) ont créé l’application Happn. Grâce à un système de géolocalisation poussée, chaque personne inscrite sur l'application peut voir apparaître sur son smartphone la liste des personnes qui ont croisé son chemin pendant la journée.

Happn : L'application pour les étudiants timides !

Happn vous permet donc de retrouver des inconnus que vous avez croisés dans la rue. Mais ce n’est pas tout. L’application analyse également les lieux fréquentés ce qui vous permet de nouer des liens avec des personnes qui fréquentent les mêmes lieux que vous. Pour rappel, voici un top 7 des choses à ne jamais faire quand vous draguez via internet.