Gui-Home nous parle de la rentrée !

Ecrit par

Étudiant, Gui-Home sait mieux que personne à quoi ressemble la rentrée et il n’hésite pas à tout nous raconter en quelques vidéos.

L’été a-t-elle donné de nouvelles inspirations aux Youtubers ? Ils reviennent tous de leurs vacances plus en forme que jamais et après que Cyprien ait fait une vidéo sur l’école, c’est à Gui-Home de nous parler de la fac. Vous savez, ce tout juste diplômé qui arrive à nous faire rire en deux minutes grâce à ses vidéos sur sa page Facebook. Il n’hésite pas à multiplier les accessoires (perruques, lunettes, tasses) pour donner vie à ses personnages et on y croit. En ce mois de septembre, Gui-Home ne pouvait pas passer à côté de l’événement le plus important des étudiants : la rentrée ! Avec un brin d’humour et une bonne dose de folie, il nous montre que les parents peuvent être vraiment chiants en ce début de rentrée scolaire. Ils sont prêts à tout pour qu’on ne meurt pas de faim et qu’on soit heureux, mais pour nous payer notre week-end d’intégration, ils font mine de ne rien entendre. meltyCampus vous laisse découvrir Gui-Home.

Ce Youtuber imite-t-il bien votre mère ? En tout cas, il aborde tous les sujets de conversation que vous êtes sûr d’avoir avec vos parents. Ce qui est bien à la fac, c’est que l’on peut oublier la liste des fournitures scolaires qui donne des boutons à tout le monde, a-t-on oublié quelque chose ? Alors que certains entament les cours, pour d’autres, c’est le moment des rattrapages et à travers une autre vidéo, Gui-Home nous dévoile le vrai visage des profs. Non, ils ne sont pas là pour vous aider, mais bien pour vous empêcher de réussir. Pour cette session de rattrapage, l’épreuve est plus dure car vous avez moins de temps pour répondre aux questions. Eh oui, il fallait réviser en juin au lieu de partir en vacances et ne pas suivre nos conseils pour bien rater ses rattrapages. Êtes-vous fan de Gui-Home vous détend ?

Source : Facebook