Grey's Anatomy : Katherine Heigl jeune, ses photos de classe

Ecrit par

Katherine Heigl est surtout connue pour tenir le rôle d'Izzie Stevens dans la série Grey's Anatomy. meltyCampus a retrouvé des photos de la belle Katherine au lycée…

Née le 24 novembre 1978 à Washington, Katherine Heigl est une actrice américaine. Dès l'âge de neuf ans, elle fait du mannequinat pour des catalogues de ventes par correspondance. Tout en poursuivant ses études secondaires, elle obtient un premier rôle au cinéma en 1992 dans "That Night" de Craig Bolotin. En 1994, elle décroche son premier rôle important aux côtés de Gérard Depardieu dans l'adaptation américaine de "Mon père, ce héros". La belle comédienne abandonne ses études en seconde pour se consacrer uniquement à sa carrière. En effet, en 1999, Katherine est sélectionnée pour tenir un des rôles principaux dans la série Roswell. À partir de là, sa côte de popularité grimpe et elle est sollicitée pour jouer dans de nombreux films. En 2000, elle est à l'affiche de "100 Girls" de Michael Davis puis dans le thriller Mortelle Saint Valentin aux côtés de Denise Richards et David Boreanaz.

Mais sa carrière ne décolle vraiment qu'à partir de 2005 lorsqu'elle décroche le rôle d'Izzie Stevens dans la série Grey's Anatomy. Elle interprète une ancienne mannequin devenue chirurgienne aux côtés de Patrick Dempsey, Ellen Pompeo et bien d'autres. Grâce au succès de cette série, la belle Katherine obtient de plus en plus de rôles au cinéma. La série lui permet même de décrocher, en 2007, un Emmy Award du Meilleur second rôle. Elle enchaîne les rôles dans les films tels que "En cloque, Mode d'emploi" (2007), 27 Robes (2008), L'Abominable vérité (2009), Escape (2009) ou encore Recherche Bad Boys Désespérément (2012). En 2010, elle tourne aux côtés d'Ashton Kutcher dans le film Kiss and Kill. La même année, elle décide de quitter Grey's Anatomy pour se consacrer à son rôle de maman. En effet, elle est mariée au chanteur Josh Kelley depuis 2007 et le couple a adopté deux petites filles, Nancy Leigh en 2008 et Adailade Marie Hope en 2012. Comme si elle n'était pas déjà assez occupée, l'actrice est aussi engagée pour le don d'organes avec l'association Donate Life America.

Grey's Anatomy : Katherine Heigl jeune, ses photos de classe - photo
Grey's Anatomy : Katherine Heigl jeune, ses photos de classe - photo
Grey's Anatomy : Katherine Heigl jeune, ses photos de classe - photo