Grenoble Ecole de Management : La liste BDE Whis'king réalise une vidéo déjantée !

Ecrit par

La campagne BDE de la GEM a commencé ! Avec sa vidéo sur le thème des vikings, la liste Whis'king a frappé un grand coup.

Il y a quelques jours, meltyCampus vous dévoilait le TOP 3 des meilleurs aftermovies de l'année 2015. Les images du WEI de la Grenoble Ecole de Management arrachaient la première place, pour le plus grand bonheur des étudiants. Mais passée l'euphorie des événements de début d'année, certains d'entre eux ont décidé de se lancer dans une autre conquête... Celle du prochain BDE ! C'est le cas de la liste Whis'king, qui a commencé sa compagne de la plus belle des manières avec une vidéo qui réunit les deux thèmes qui ont inspiré son nom... Les vikings, et le whisky ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les étudiants qui l'ont réalisée ont placé la barre très haut.

L'aftermovie Into the WEILD était un mélange de mousse, d'alcool et de soleil. La vidéo réalisée par les Whis'king, elle, mise sur l'originalité. Les images en noir et blanc montrent des étudiants déguisés en vikings qui déambulent dans la forêt. Ils sont séparés en deux groupes, qui se défient longuement du regard avant de courir finalement pour s'affronter. Mais ils sont interrompus par une viking qui souffle dans une corne... Et qui porte une bouteille de Whisky à sa bouche ! On retrouve ensuite tous ces étudiants en soirée, et ils ont l'air de s'éclater ! Ils boivent, dansent, s'embrassent... Et nous dévoilent leur fessier sur lequel figure le nom de leur liste ! Original, pas vrai ? A la rédac', on trouve cette vidéo culottée (c'est le cas de le dire), et particulièrement décalée. On a adoré ! Que pensez-vous de cette vidéo ?