Grenoble Ecole de Management : La liste BDE Sans-Kul'Hot nous plonge dans l'univers de la révolution française !

Ecrit par

La campagne BDE de la GEM se poursuit ! Cette fois, c'est la liste Sans-Kul'Hot qui nous a impressionnés avec sa vidéo sur le thème de la révolution française, et plus particulièrement des sans-culottes.

La campagne BDE a commencé pour la Grenoble Ecole de Management ! Les étudiants se sont regroupés dans différentes listes, motivés comme jamais par l'idée d'organiser des événements de qualité tout au long de l'année. Pas plus tard qu'hier, nous vous faisions partager la vidéo déjantée de la liste Whis'king qui, conformément à son appellation, nous plongeait dans l'univers des vikings. On la pensait sur la bonne voie pour devenir le prochain BDE de la GEM... C'était sans compter sur le teaser réalisé par la liste Sans-Kul'Hot ! Au début de la vidéo, on retrouve les étudiants au lendemain d'une soirée de toute évidence très arrosée. L'un s'est endormi la tête dans une bassine, l'autre a un extincteur dans les bras. Bref, une grosse soirée !

Un des étudiants se réveille, et enjambe les autres jusqu'à un carton sur lequel il est écrit le mot "Bastille". Il découvre des strings, mais surtout la tête de Louis XVI - bah oui, il a été guillotiné. Les souvenirs de l'étudiant lui reviennent alors progressivement... Il se remémore la fête de la veille. On les voit ses potes et lui en train de profiter de la soirée et de se passer la tête en question. Grosse ambiance ! Mais le teaser ne s'arrête pas là... On retrouve les étudiants de la liste Sans-Kul'Hot sur le Fort de la Bastille. Certains portent des drapeaux, d'autres font du feu. De quoi montrer qu'ils sont les dignes héritiers de la révolution française. Et pour terminer leur vidéo, les étudiants nous gratifient des chansons de leur chorégraphie. Après l'aftermovie Into the WEILD, la GEM nous prouve une nouvelle fois qu'elle compte des étudiants aussi inspirés que doués. Avez-vous aimé ce teaser ?