Grenoble Ecole de Management : La liste BDE Chop'Gun se met dans la peau de la mafia !

Ecrit par

Les étudiants de la liste Chop'Gun se tranforment en gangsters le temps d'une vidéo. Le résultat est très impressionnant !

Pour devenir le prochain BDE de leur école, les étudiants de la Grenoble Ecole de Management ne lésinent pas sur les moyens. Hier, la liste Sans-Kul'Hot nous plongeait dans l'univers de la révolution française avec son teaser. Aujourd'hui, c'est au tour de la liste Chop'Gun de nous impressionner avec un thème très différent... Celui de la mafia et des gangsters ! La vidéo s'ouvre sur le Journal de 20h. Une étudiante déguisée en Claire Chazal pour l'occasion nous apprend le retour de l'ennemi public numéro 1. "Le gang des Chop'Guners a encore frappé", annonce-t-elle en effet. Mais qui sont ces personnes ? L'un d'eux se fait un plaisir de nous l'expliquer...

Après celui des vikings avec les Whis'king, c'est ici l'univers de la mafia qui est parfaitement représenté. Les protagonistes portent des costumes très élégants, et sont en possession d'armes à feu. Ils s'adonnent également à des activités très représentatives de ce milieu (on vous laisse les découvrir par vous-mêmes). Chacun de ces gangsters d'un jour nous est ensuite présenté un par un. On fait ainsi la connaissance de Tony le parrain, Guillaume le trésorier, ou encore Claire, la "se(x)crétaire" qui cache un flingue dans son porte-jarretelle. Il n'y a pas à dire, ils ont mis le paquet ! A la fin de la vidéo, on retrouve les étudiants/gangsters en soirée. Les garçons se sont déshabillés, et ont inscrit le nom de leur liste sur leur corps. A la rédac', on félicite tous les membres de la liste Chop'Gun pour la crédibilité de leur teaser ! Cette vidéo vous a-t-elle convaincus ?