Gotham : Milo Ventimiglia jeune, sa photo de classe

Ecrit par

Dans la série "Gotham", Milo Ventimiglia incarnera un personnage nommé "L’Ogre", un serial killer qui prend plaisir à assassiner les jeunes filles qu’il rencontre si elles ne correspondent pas à l’idée qu’il se fait de la femme idéale. En attendant de le découvrir sous les traits de cet inquiétant personnage, meltyCampus vous présente la photo de classe de l’acteur.

Milo Ventimiglia est né le 8 juillet 1977 à Anaheim en Californie. Dès son plus jeune âge, il rêve de remporter un oscar et de devenir un acteur accompli. Une fois diplômé d’El Modena High School en 1995, il obtient une bourse pour le programme d'été de l’American Conservatory Theater de San Francisco. Le jeune Milo poursuit ses études à la prestigieuse université UCLA (l’université de Californie à Los Angeles). Très jeune, Milo fait ses premiers pas à la télévision dans des séries comme Le Prince de Bel-Air (1995), Sabrina, l’apprentie sorcière (1996) et Brooklyn South (1998). En 1999, le jeune acteur tourne dans le film Elle est trop bien aux côtés de Freddie Prinze Junior et Paul Walker. Un an plus tard, il joue le rôle d’un criminel dans la série Les Experts.

Gotham : Milo Ventimiglia jeune, sa photo de classe

En 2001, il décroche le rôle de Jess Mariano dans la série Glimore Girls. Mais ce n’est qu’en 2006 que sa carrière décolle. On le retrouve ainsi dans Rocky Balboa où il tient le rôle de Rocky Junior, le fils de Sylvester Stallone. La même année, il obtient le rôle de Peter Petrelli dans la série Heroes aux côtés d’Hayden Panettiere, dont meltyCampus vous a déjà présenté ses photos de classe. Grâce au succès de la série, Milo Ventimiglia multiplie les films : Crazy Dad (2012), Copain pour toujours 2 (2013), Face à face (2013), Grace de Monaco (2014) ou encore Joker (2015). Prochainement, les fans retrouveront l’acteur dans le thriller Tell ainsi que dans la série Gotham.