Gotham : Cameron Monaghan jeune, ses photos de classe

Ecrit par

Cameron Monaghan prête ses traits au diabolique Joker dans la série "Gotham". meltyCampus vous présente les photos de classe de l’acteur.

Né le 16 août 1993 à Santa Monica, Cameron Monaghan est un acteur américain. Il décroche son premier rôle à l’âge de 9 ans dans le téléfilm The Music Man. En 2003 et 2004, il fait plusieurs apparitions dans la série Malcolm. Les années suivantes, le jeune Cameron tourne dans trois films : Click : Télécommander votre vie, Les trois jeunes détectives : le secret de l’île aux fantômes et Diamond Dog : chien milliardaire. Il poursuit sa carrière en faisant des apparitions dans des séries comme Mentalist, Numb3rs, Fringe et Monk. En 2009, l’acteur tourne dans Les trois jeunes détectives : le manoir de la terreur, Le Bateau de l’espoir et Another Harvest Moon.

Gotham : Cameron Monaghan jeune, ses photos de classe
Gotham : Cameron Monaghan jeune, ses photos de classe

En 2011, il décroche le rôle de Ian Gallagher, un adolescent gay dans Shameless et sa carrière décolle. Dans cette série, Cameron donne la réplique à William H. Macy et Emmy Rossum, dont meltyCampus vous a déjà présenté leurs photos de classe. En 2014, il est à l’affiche de quatre films : Vampire Academy, The Giver, A Day to kill et Jamie Marks Is Dead. En 2015, il obtient le rôle du Joker dans la série Gotham. Prochainement, l’acteur sera à l’affiche de Wake et Amityville : The Awakening.