Gossip Girl : 4 faits qui prouvent que Serena van der Woodsen a été la pire étudiante de tous les temps

Ecrit par

Si vous étiez fans de Gossip Girl, vous n'allez pas nous contredire quand nous dirons qu'il y a deux écoles : la team Blair et la team Serena. Aujourd'hui, meltyCampus veut vous prouver que choisir la team Serena n'était peut-être pas une bonne idée.

Gossip Girl est une série américaine qui met en scène des étudiants, plus riches les uns que les autres, plus beaux les uns que les autres et surtout plus "prises de tête" les uns que les autres ! En effet, on peut dire que ces étudiants ont été gâtés par la nature, ils pourraient vivre une vie parfaite, mais bizarrement, ils se retrouvent toujours dans des situations improbables. Et la plupart du temps même, ils cherchent ces situations ! En particulier miss van der Woodsen, jouée par l'actrice Blake Lively (dont voici les photos de classe). Alors qu'au début de la série, on pouvait penser que Chuck Bass allait être le vilain du groupe, au fur et à mesure des épisodes on se rend compte que Serena est assez forte dans le domaine de la trahison ! Voici les 4 faits qui prouvent que Serena van der Woodsen est le genre d'étudiante qu'on ne voudrait pas avoir comme amie. Merci au site College Candy !

1. Quand Serena a pécho le mec de sa meilleure amie
couple animated GIF

Retour en arrière : lors de la première saison, Blair était folle amoureuse de Nate, son soi-disant âme sœur (team Chuck). Ils filaient le parfait amour (enfin presque), et c'est là que Serena décide de coucher avec lui. Normal...

2. La fois où elle a (accidentellement) tué un homme
gossip girl animated GIF

Soit Serena attire les malheurs, soit elle n'est pas douée. Quoiqu'il en soit, la blonde a accidentellement tué un jeune homme lors de son 18ème anniversaire. Une sombre histoire d'alcool, de drogue et de sex tape.

3. Quand elle a utilisé ses problème de famille à son avantage
Black And White Blair animated GIF

Serena est une de ces étudiantes qui ne peuvent pas s’empêcher d'être en couple. Il y a eu Dan, Nate, un prof, un dealer, Dan, un homme plus âgé, Dan, un artiste, Dan... Et d'après la série, sa mère Lily était pareil ! Et quand la liste des prétendants de cette dernière refait surface, Serena en gentille fifille à sa maman décide de la révéler à tout le monde. Y compris à Rufus, le compagnon de sa mère.

4. Quand elle décide d'épouser Dan, le mec qui a passé sa vie a la stalker !
serena gossip girl

Oui, nous aimons les Happy End ! Mais bon, il ne faut tout de même pas pousser mémé dans les orties. Lors du dernier épisode de la série, Serena apprend que Gossip Girl est Mister Humphrey. Depuis des années, Dan stalke et espionne la jeune fille. Et quand mademoiselle van der Woodsen l'apprend, elle décide de passer sa vie avec lui. Toujours aussi normal...

Bien sûr, la liste ne s'arrête pas là ! Il y a la fois où elle a diffusé une vidéo d'elle et du mec de sa meilleure amie à une soirée, la fois elle a envoyé un prof en prison, celle ou a utilisé ses amis à des fins personnelles... Mais bon, on l'aime quand même notre Serena !