Golden Blog Awards 2012 : David, étudiant, est nommé !

Ecrit par

David, cet étudiant que nous suivons, fait partie des concurrents pour les Golden Blog Awards 2012. meltyCampus vous rapporte ses impressions à J-1 de cette grande cérémonie.

Nous sommes à un jour d'un évènement très important pour tous les blogueurs et amoureux d'Internet, les Golden Blog Awards. Parmi les concurrents pour cette reconnaissance, nous retrouvons un jeune homme connu sur meltyCampus. Il s'agit de David, cet étudiant à Paris 3 La Sorbonne Nouvelle. Si ses cours "se passent bien" et qu'il "essaye de tout gérer", c'est surtout cette cérémonie qui a toute son attention. S'il gagne, David nous explique ce qu'il compte faire. "J'ai un petit discours de prévu avec quelques vannes un peu débiles sur mon aspect (Ndlr : David s'est blessé au sport). Après, on va faire une grosse soirée avec toute l'équipe de 'I Live U' et tous nos amis. Je pense également que je rentrerai voir ma famille." David pense également à la défaite en restant très positif ''Si on perd, on fera quand même la fête. Le site n'a que 7 mois, il n'y a pas de raisons d'être triste''. Une vision très mature et positive de la situation.

Golden Blog Awards 2012 : David, étudiant, est nommé ! - photo
Golden Blog Awards 2012 : David, étudiant, est nommé ! - photo

Au niveau de ses études, David nous explique qu'il essaye d'aller un maximum en cours. "Je suis plutôt satisfait de l'enseignement, c'est toujours beaucoup mieux que Rennes 2". On l'aura compris, il ne porte définitivement pas cette université dans son cœurs. "Je suis beaucoup plus discret maintenant. Je ne fais pas mon timide, mais je suis souvent de passage donc je reste plutôt en retrait contrairement à Rennes 2." Si David a un peu la pression pour les Golden Blog Awards, "elle monte lentement mais surement, j'appréhende mais je veux avant tout passer une bonne soirée", il est surtout très soutenu par son entourage. Bonne chance, David !