Glee saison 5 : Heather Morris jeune, ses photos de classe

Ecrit par

Heather Morris est une chanteuse, danseuse et actrice américaine principalement connue pour son rôle de Britanny dans la série musicale Glee. meltyCampus a retrouvé les photos de classe de la pom pom girl…

Née le 1er février 1987 en Californie, Heather Morris grandit dans l'Arizona. Elle sort diplômée du lycée Desert Mountain. La jeune Heather commence par suivre des études en journalisme. Mais elle se rend compte qu'elle n'est pas à sa place et quitte sa ville dès l'âge de 19 ans pour emménager à Los Angeles afin de poursuivre une carrière de danse. La même année, elle apparaît dans une émission de danse américaine, So You Think You Can Dance. Elle poursuit sa carrière de danseuse et aura même l'opportunité de devenir l'une des danseuses de Beyoncé lors de sa tournée mondiale en 2007. Alors qu'elle tient un petit rôle dans le film Fired Up ! , la belle Heather rencontre le chorégraphe Zach Woodlee. Ce dernier lui donnera la chance de participer dans diverses séries comme Swingtown, Eli Stone et surtout Glee. Alors qu'elle commence à prendre des cours de théâtre pour débuter une carrière d'actrice, elle est embauchée pour apprendre aux acteurs de Glee la danse de Single Ladies de Beyoncé. Alors que l'équipe est à la recherche d'une cheerleader, Heather obtient le rôle de Britanny. Elle rejoint donc les pom pom girls que sont Quinn interprétée par Dianna Agron et Santana jouée par Naya Rivera. En couple depuis le lycée avec un joueur de baseball universitaire, Taylor Hubbell, la jeune Heather est devenue maman d'un petit Elijah fin septembre 2013.

Plus d'actu sur Glee saison 5Glee saison 5 : Dianna Agron jeune, ses photos de classeGlee saison 5 : Amber Riley jeune, ses photos de classeGlee saison 5 : Naya Rivera, ses photos de classe

Glee saison 5 : Heather Morris jeune, ses photos de classe - photo
Glee saison 5 : Heather Morris jeune, ses photos de classe - photo
Glee saison 5 : Heather Morris jeune, ses photos de classe - photo