Girls : La fille du président Obama est la nouvelle stagiaire de la série !

Ecrit par

Les séries télé on adore tous ça ! Alors, imaginez un peu vous retrouver à bosser sur le set de l’une d'entre elles. Malia Obama peut s’en vanter, elle !

On vous le disait il y a quelques jours, Malia Obama est la nouvelle IT girl à suivre. Fille et étudiante modèles, l’aînée de l’homme le plus puissant de la planète jouit des avantages que lui offrent sa position. C’est sûr qu’être la fille d’un président lorsque l’on veut décrocher un stage ça aide. On ne s’étonne donc pas trop du fait que la jeune fille de 16 ans qui souhaite faire des études de cinéma a décroché un stage sur le set d’une série télé. Et pas n’importe quelle série puisqu’il s’agit de la très populaire série Girls ! Après avoir travaillé aux côtés de Halle Berry sur la série Extant, Malia est donc devenue la nouvelle stagiaire de Lena Dunham, la créatrice du show. De belles lignes pour l'instant donc sur le CV de la jeune fille qu’on lui envie beaucoup nous, qui à 18 ans n’avions eu pour seule expérience professionnelle que ce petit job de réceptionniste dans le camping de notre oncle et ce stage en classe de 3e que vous aviez fait chez un fleuriste.

hbo animated GIF

Si l’intitulé du stage peut en faire jalouser plus d’un, les missions confiées à Malia laissent, elles beaucoup moins rêveurs. On se demande bien comment le fait d’apporter son café à sa patronne et repousser les fans du plateau de tournage va aider Malia dans son projet professionnel. On émet en effet quelques réserves quant à l’apport personnel que va retirer l’étudiante qui se destine à devenir réalisatrice. Il faut dire aussi que ce n’est pas évident de confier des missions impliquantes à une jeune fille aussi jeune qui est en plus sans cesse entourée d’une armada d’agents des Services Secrets devant veiller à sa sécurité. Eh oui, être fille de président ça a aussi ses inconvénients ! Crédit : Dazeddigital.com. Et sinon, pour tous ceux qui n’auraient pas des parents célèbres ou qui rechigneraient à user de népotisme, et qui voudraient trouver un petit job pour cet été, pensez à Stootie.