Game of Thrones saison 4 : Une étudiante se retrouve nue devant Tywin Lannister !

Ecrit par

Cette étudiante qui devait jouer une scène d’orgie dans Game of Thrones a eu la surprise de sa vie sur le tournage ! Retour sur les faits avec meltyCampus.

Se retrouver nue devant le terrible Tywin Lannister : voilà une situation peu enviable ! Et pourtant, c’est ce qu’à vécu Xena Avramidis, durant son expérience au sein du tournage de la série. La jeune fille de 20 ans d’origine Grecque, originaire du Pays de Galles et étudiante à la Cardiff Metropolitan University, devait en effet apparaître dans une scène d’orgie sexuelle avec une autre femme. C’est à ce moment que l’acteur Charles Dance, qui joue Tywin Lannister, est entré en scène alors que la jeune femme ne savait absolument pas qu’il devait jouer : "C’était sûrement un des moments les plus surréalistes de ma vie" a-t-elle déclaré au site Anglais Express. Très intimidée, elle a tout de même pu passer un peignoir pour rencontrer l’acteur ensuite ! Un autre fait insolite sur la série ? Un prof a menacé de révéler la fin pour calmer ses élèves !

"Ca m’a fait un choc puisque j’ai toujours adoré Charles Dance et que je ne savais pas qu’il devait apparaître dans cette scène" confie Xena. Elle ajoute, concernant sa rencontre avec l’acteur, "Finalement c’est un homme charmant et il a été d’une grande gentillesse avec moi". Le contraste est saisissant avec son personnage donc ! Comment Xena Avramidis s’est-t-elle cependant retrouvée dans cette situation ? La jeune femme est en fait mannequin, et a notamment posé pour l’Oréal et River Island. C’est une actrice de la série qui a vu ses photos et qui lui a ensuite proposé d’apparaître au petit écran. Xena raconte avoir mis deux heures à se décider avant de sauter dans un avion direction l’Irlande du Nord, lieu du tournage. Par ailleurs, elle espère que cette apparition dans Game of Thrones pourra l’aider à se lancer dans une carrière d’actrice. Fan de Game of Thrones ? Voici le jeu à boire de meltyCampus !