Game of Thrones, Pretty Little Liars... 10 problèmes que seuls les étudiants addict aux séries comprennent !

Ecrit par

Addict aux séries ? On a analysé votre comportement et voilà ce qui en est ressorti !

La plupart des gens vous trouvent peut-être fou quand vous dîtes que vous aimez le lundi mais nous à la rédac on sait pourquoi et on est comme vous ! On sait que si vous avez hâte d’être lundi c’est parce que les nouveaux épisodes de Game of Thrones, Once Upon a Time ou encore Devious Maids qui ont été diffusés dans la nuit de dimanche à lundi seront uploadés dans la journée et que vous pourrez enfin savoir qui va se faire tuer dans le nouvel épisode en mangeant la moitié de la boîte de cookies (cookies = soutien psychologique). Quand une saison se termine, la nouvelle d’une autre série démarre si bien que vous pouvez regarder des séries toute l’année. Enfin, l’été votre emploi du temps séries est un peu moins rempli mais au moins comme ça vous avez le temps d’aller faire les férias dans le Sud-Ouest. L’été sera dur pour vous les addict aux séries mais ça ne vous fera pas de mal. Chez meltyCampus on vous propose de découvrir ces 10 comportements un peu étranges que vous avez quand vous êtes addicts.

1. Vos amitiés sont définies par les rapports entre personnages dans vos séries
black and white animated GIF
2. Vous êtes généralement super excité à l’approche des season premieres (un peu comme si vous aviez bu 4 canettes de Red Bull)
minions animated GIF
3. Vous êtes capable de refuser un resto avec des amis pour regarder un épisode
No Nope animated GIF
4. Si jamais quelqu’un vient à vous spoiler, vous ne lui adressez pas la parole pendant au moins 2 jours
angry animated GIF
5. Le dimanche est pour vous le jour le plus triste de la semaine car aucune série n’est diffusée le samedi soir
sad animated GIF
6. Vous méprisez ceux qui regardent les épisodes en VF. Pour vous c’est VO et VOST quand vous êtes en petite forme à la limite
fancy animated GIF
7. Lorsque vous apprenez que l’un de vos shows préférés n’est pas renouvelé pour une nouvelle saison, vous criez au complot, à l’injustice
angry animated GIF
8. Vous connaissez des groupes improbables grâce aux séries et vous en êtes très fier (On en parle de tous ces groupes de rock alternatif qu’on a découvert dans One Tree Hill ?)
ryan gosling animated GIF
9. Vous n’aimez pas que l’on vous spoile mais vous êtes le premier à regarder les articles spoilers sur les épisodes à venir (trop tentant)
harry potter animated GIF
10. Vous regardez tellement de séries que vous avez dû télécharger l’application TV Show Time, qui est d'ailleurs partenaire de la Melty Serievores Convention, pour savoir où vous en êtes et avoir un emploi du temps séries.
alice in wonderland animated GIF

Pour découvrir d'autres comportements drôles auxquels vous êtes sujets lorsque vous être accro aux séries, ça se passe ici et n'oubliez pas d'aller vite réserver vos places pour la Melty Serievores Convention qui aura lieu le 30 Juin.