Game of Thrones  : Ces 10 moments à la fac où tu te sens comme Daenerys Targaryen (Partie 2) !

Ecrit par

Il faut parfois s'armer de courage pour affronter les épreuves que nous tend la Fac. Heureusement, on peut se reposer sur des modèles comme Daenerys Targaryen, l'héroïne intense de Game of Thrones, pour les affronter la tête haute.

Les personnages hauts en couleur ne manquent pas dans la série d'héroïc fantasy, qui nous rappelle parfois des moments vécus à l'université. Comme Jon Snow et ses frères de la Garde de la nuit, on a été l'outsider qui arrive en première année et ne connait personne. Comme Daenerys, on a appris à dompter nos points forts (pour elle, ce sont les dragons, pour nous les lettres modernes, chacun son truc ! ). Et puis comme Tyrion, on a su se tirer de situations un poil désespérées par la magie de la répartie ! Revenons à notre chouchou, Jon Snow, dont voici les photos de classe de l'acteur Kit Harington. Peut-être avez-vous connu, comme lui avec la belle Ygritte, un amour impossible à conserver sur le long terme (sniff, mais c'était beau ! ). Peut-être lui avez-vous dit à votre tour «You know nothing Bertrand ». On espère tout de même que votre amour de fac ne s'appelait pas Bertrand... Et que dire de Daenerys ? Entre cours de manipulation, apprentissage de l'exercice du pouvoir et amours passionnels, la belle blonde de Game of Thrones nous rappelle pas mal de moments vécus à la fac. D'ailleurs on vous avait proposé un premier article sur ces 10 moments à la Fac où tu te sens comme Daenerys Targaryen. Et bien on était tellement inspirées qu'on vous propose la suite !

1-Quand tu en as marre de ce cours de sociologie et que tu décides de mettre les voiles, tranquille, sous les yeux de tes collègues un peu jaloux.
2-Quand tu t'octroies une petite ballade bien méritée avant de revenir au bercail.
3-Quand ta copine style « 1ère de la classe » tente de te faire la morale (ça marche encore moins que quand c'est ta mère).
4-Quand ton prof de socio (encore lui, décidément) tente de te donner des devoirs.
5-Ce moment où le mec de ta vie se rend enfin compte que tu existes et que vous êtes faits l'un pour l'autre.
6- Quand ta coloc t'a chouré ton dernier plat de pâtes carbo, sur lequel tu comptais vraiment ce midi !
9-Quand tu t'occupes de tes chatons trop mignons, et que tu ne comprends pas pourquoi ils font flipper tout le monde !
10-Quand tu as enfin terminé ton année et que les vacances s'annoncent !