Game of Schools, le concours qui permet aux associations étudiantes de gagner de l'argent !

Ecrit par

Que les nostalgiques de Westeros se réjouissent ! Le jeu concours "Game of Schools" plonge les associations étudiantes dans l'univers de la série.

Oyez, oyez associations étudiantes de tout le pays ! Pour celles qui seraient à la recherche de financements, nous avons un bon plan. La plateforme de recrutement étudiante Jobteaser organise un jeu-concours inter-associatif, baptisé Game of Schools. Vous avez jusqu'au 10 novembre pour vous inscrire et envoyer votre photo de groupe. Comment ça marche ? Une fois inscrits, vous êtes répartis aléatoirement dans l'un des cinq clans : Strike, Lannistar, Tartaryens, Maqueurs Blancs, et Sentinelles de Nuit. Non vous ne rêvez pas, vous voilà plongés dans l'univers de Game of Thrones. de quoi vous rappeler ces 10 moments où la fac où vous vous sentez comme Daenerys Targaryen ! Une fois votre inscription validée, vous devez rassembler un maximum de soutiens sur les réseaux sociaux. Faites du buzz, obtenez des votes et votre clan gagnera des points ! Pour gagner, vous devez compter sur vous-mêmes mais aussi sur les autres.

Dans ces 10 leçons que Game of Thrones vous aura apprises sur la vie, vous retiendrez que bien choisir ses alliés est essentiel pour gagner. Les 5 associations les plus efficaces du clan vainqueur remporteront 3000 euros en liquide. Les autres assos du clan victorieux repartiront avec des DVD de Game of Thrones. Après votre inscription en ligne, vous trouverez un espace dédié à votre association. S'inscrire sur Jobteaser vous rapporte 150 points. Invitez 5 amis Facebook à participer vous vaudra 50 points. Un partage sur Facebook ou Twitter vous vaudra 5 points. Si votre clan gagne, ceux qui vous auront soutenu participeront à un tirage au sort pour gagner 2000 euros. Le jeu concours démarrera pour de bon le 12 novembre, deux jours après la clôture des inscriptions. C'est le moment de vous placer dans les starting blocks. Participerez-vous à ce jeu-concours ?

Source : www.gameofschools.fr