Gala de l'IUT De Sceaux : A la recherche d'une cavalière pour le trésorier !

Ecrit par

Message à destination des étudiantes de l'IUT de Sceaux ! Si vous êtes à la recherche d'un beau mec, grand, brun et gentil, vous êtes au bon endroit ! #bachelor

Oyez oyez chères demoiselles étudiantes à Sceaux ! Ouvrez bien vos oreilles, meltyCampus à une nouvelle importante à vous dire. Comme vous le savez, le vendredi 10 avril le Gala de l'IUT de Sceaux aura lieu de 21h à 5h, au Pavillon Dauphine. Souvenez-vous, début février on vous disait que le BDE (GEA & TC) avait organisé la Blvck Friday, une soirée où les étudiants de l'école avaient pris possession du célèbre club Wanderlust. Cette fois-ci, on prend les mêmes et on recommence ! Le BDE organise le fameux Gala de l'école, pour le plus grand bonheur des jeunes parisiens. Et même pour le nôtre car oui, la rédaction de meltyCampus risque d'être sur place. Non non, nous n'allons pas au Gala pour boire jusqu'à l'aube (vous nous avez pris pour qui ?). Nous ne sommes pas comme ça voyons, nous y allons en tant que journalistes ! Est-ce crédible ? Non hein ? Bon, on aura essayé. Bref, on vous laisse découvrir toutes les infos sur la page Facebook de l’événement et on passe enfin au sujet sérieux !

Gala de l'IUT De Sceaux : A la recherche d'une cavalière pour le trésorier !

Le BDE a publié hier sur la page de l’événement un message que les étudiantes seules, déprimées et en plein visionnage des Anges 7 vont adorer ! Sachez que le trésorier du BDE, un certain "Charles BG Vallet bachelor" n'a pas encore de cavalière. Âgé de 20 ans, ce jeune homme d'1m82 est fan des chevaux, de Johnny Hallyday et de catch. Ce mec mortel recherche une jeune demoiselle qui saura danser à ses cotés tout au long de la soirée. Si vous êtes intéressées, direction la page Facebook ! Ah oui et bien sûr, toute la partie sur Johnny, le poney et le catch est faux. Allez, à vendredi !