Fusillade en Californie : Le tueur est le fils d'un réalisateur de Hunger Games

Ecrit par

L'auteur de la tragique fusillade qui a eu lieu samedi n'est autre que le fils d'un des réalisateurs du film Hunger Games. meltyCampus vous en dit plus !

meltyCampus vous a informé de la fusillade qui a eu lieu samedi à Santa Barbara près de l'université de Californie. Le bilan est tragique : 7 victimes au total, dont le meurtrier Elliot Rodger âgé de 22 ans. Mais la question à se poser est : qui était Elliot Rodger ? D'après le site Le monde, Elliot était le fils d'un célèbre réalisateur américain, Peter Rodger qui a participé à la réalisation du film Hunger Games. Son fils était atteint d'autisme et avait beaucoup de mal à se sociabiliser avec les jeunes de son âge. Il avait l'habitude de poster de nombreuses vidéos de lui sur Youtube, où il exprimait sa solitude et sa haine de la société. Le jour de l'agression, il en a même posté une appelée "Pourquoi je déteste autant les filles ?". Dans cette vidéo, il relate les problèmes qu'il avait avec la gente féminine : "je fais tout ce que je peux pour être attirant, je m'habille bien…j'ai une belle voiture…. Et vous les filles vous ne me donnez pas ma chance." Puis, il enchaîne en parlant de sa virginité et de la bêtise des étudiants de sa fac. Pour finir avec cette phrase : "Je massacrerai jusqu'à la dernière blonde gâtée pourrie et prétentieuse que je verrai…" .

Fusillade en Californie : Le tueur est le fils d'un réalisateur de Hunger Games

Il y a quelques semaines, ses parents ont décidé d'alerter la police de la dangerosité de leur fils après être tombés sur plusieurs de ses vidéos. Mais ceci n'a pas servi vu l’événement tragique qui s'est déroulé samedi à Santa Barbara. Son père n'a pas voulu se prononcer devant les caméras pour le moment. Il faut savoir que la mère du jeune homme est elle aussi dans le cinéma. C'est une actrice marocaine de nationalité française : Soumaya Akaaboune, ex star de télé-réalité qu'on a pu apercevoir dans l'émission The Real Housewives diffusé en France l'année dernière. En Mars, un autre campus américain avait connu une fusillade, cette fois, ça se passait à l'université McDaniel.