Fusillade au MIT : 1 policier tué

Ecrit par

Les drames continuent à Boston. Après l'attentat de lundi dernier lors du marathon de la ville, la nuit dernière un homme a tiré sur un policier lors d'une fusillade au MIT de Boston. meltyCampus vous en dit plus.

Après l'attentat de Boston où un étudiant fait partie des victimes, hier soir un drame a une nouvelle fois frappé la ville du Massachusetts. Le Monde révèle que le MIT (Institut de technologie du Massachusetts) de Boston a subi une fusillade. Les premiers coups de feu ont commencé à retentir vers 22h48 heure locale (4h48 en France). Très vite les étudiants ont été avertis, un message d'alerte a été diffusé sur le site internet de l'université. Le Monde rapporte une information de la chaîne américaine 7News qui mentionne qu'avant la fusillade plusieurs attaques à main armée ont eu lieu dans la ville de Watertowm, ville près de l'établissement. La police est rapidement intervenue et a encerclé l'université mais un policier du MIT a été tué.

Selon les premières informations de la police, cette fusillade n'est pas liée à l'attentat de lundi qui a causé la mort de trois victimes mais le porte-parole de la police a déclaré, ''je ne peux l'affirmer à 100% pour le moment''. Le Parisien transmet que le compte Twitter du MIT a expliqué que le suspect avait été arrêté et que lieux étaient de nouveau sécurisés. Pour rappel, meltyCampus vous propose de découvrir qui étaitl'étudiante chinoise décédée lors du drame de Boston lundi dernier.

Fusillade au MIT : 1 policier tué - photo
Fusillade au MIT : 1 policier tué - photo
Fusillade au MIT : 1 policier tué - photo