Fréro Delavega : Quelles études ont-ils faites avant de se consacrer à la musique ?

Ecrit par

Les Fréro Delavega rencontrent un incroyable succès ! Mais avant de se consacrer à la chanson, ils avaient entrepris des études pour exercer un tout autre métier.

Depuis leur participation à The Voice 3 - saison qui a également fait connaître Kendji - Les Fréro Delevaga font un carton. Sweet Darling, Le Chant des sirènes ou encore Mon Petit Pays sont autant de tubes que des millions de Français ont pris plaisir à fredonner l'an dernier. Aujourd'hui, Jérémy Frérot et Flo Delavega reviennent avec un nouvel album intitulé "Des ombres et des lumières", qui risque fort de cartonner. En mai prochain, ils seront à l'Olympia pour interpréter les titres qui le composent devant un public que l'on imagine déjà comblé. Mais s'ils ont aujourd'hui un succès fou, les deux amis se destinaient à une toute autre carrière. Après vous avoir dévoilé le parcours suivi par Andy Raconte, nous nous sommes intéressées aujourd'hui à Flo et à Jérémy.

Fréro Delavega : Quelles études ont-ils faites avant de se consacrer à la musique ?

Contrairement à Kendji Girac qui s'est fait connaître à seulement 18 ans, Les Fréro Delavega sont allés à l'université avant de se consacrer à la musique. Voisins à Gujan-Mestras sur le bassin d'Arcachon, Jérémy et Florian se sont tous les deux lancés dans des études de STAPS pour devenir professeurs d'EPS. Oui, on sait ce que vous vous dites... Vous auriez été beaucoup plus motivé(e)s à faire du sport si vous aviez eu des profs comme eux ! Les deux chanteurs se sont ensuite faits remarquer en postant des vidéos sur Youtube, puis en participant au télé-crochet de TF1. En voilà un beau parcours ! Si un jour ils décident d'arrêter la musique, ils peuvent être sûrs que beaucoup de jeunes femmes les recruteront en temps que coachs sportifs personnalisés. Etes-vous fans des Fréro Delavega ?