Fréro Delavega : "On a fantasmé sur notre prof comme tous les ados avec le kiki dur" (EXCLU)

Ecrit par

Avant de connaître la célébrité, les Fréro Delavega sont allés à l'université. Étaient-ils du genre à se faire remarquer en soirée, ou à bizuter leurs potes ? La réponse dans notre interview vérité !

Le métro bondé, les cours magistraux, les exams à préparer... Pendant tous les moments relous de la journée, il suffit d'écouter les tubes des Fréro Delavega pour que ça semble moins dur à supporter. Après un premier album couronné de succès, les deux potes repérés dans The Voice 3 viennent de sortir leur nouveau projet intitulé "Des ombres et des lumières". Très entraînants, leurs nouveaux sons nous donnent envie de balancer de la tête et de chantonner.. Bref, ils nous font kiffer ! Mais avant d'être des stars de la chanson, Jérémy et Florian sont passés par l'étape lycée et université - on vous dévoilait récemment les études suivies par ces derniers. Sans tabou, ils ont accepté de répondre à une interview vérité déjà fait/jamais fait sur cette période... Et ils nous ont balancé pas mal de dossiers !

Fréro Delavega : "On a fantasmé sur notre prof comme tous les ados avec le kiki dur" (EXCLU)

Ne vous fiez pas à leur gueule d'ange. Quand ils étaient scolarisés, les Fréro étaient loin d'être les élèves modèles que l'on pourrait imaginer. Pour eux, hors de question d'être délégués ! "J'avais pas envie de me présenter du tout. Moi je voulais passer le moins de temps possible au collège (...) En plus les délégués quand ils bossaient mal ils se faisaient défoncer au conseil de classe", explique Jérémy. Lui était plutôt du genre à bizuter ses potes, et à foutre le bordel en cours. "En philo j'ai allumé l'extincteur", avoue le boyfriend de Laure Manaudou. Avec Flo, ils étaient probablement plus sages avec la prof sur laquelle ils fantasmaient, comme "tous les adolescents pré-pubères qui ont le kiki dur" - Madame Zili sera probablement ravie de savoir que c'est d'elle dont il s'agit. Et évidemment, quand ils étaient étudiants, ils se sont faits plaisir en soirée ! Bizarrement, on a du mal à croire Flo quand il nous dit qu'il ne pratiquait pas "tout ce qui est cassage de glaçon avec le front". A la rédac', on a kiffé rencontrer les Fréro Delavega pour recueillir toutes ces anecdotes croustillantes. Etes-vous surpris par ces révélations ?