Freddie Highmore : Sa transformation depuis Charlie et la Chocolaterie !

Ecrit par

Après Cody Christian dont la transformation nous avait agréablement surpris, on vous invite à découvrir celle de Freddie Highmore !

Son nom ne vous dit peut-être pas grand chose mais il ne fait aucun doute que ses films ne vous sont pas inconnus : Charlie et la Chocolaterie, Arthur et les Minimoys, Neverland aux côtés de Johnny Depp, ou encore dernièrement la série Bates Motel. Ca y est ? Vous remettez un peu sa tête ? Eh bien sachez que Freddie Highmore a bien grandi depuis et, à 23 ans, il semble bien parti pour devenir d’ici quelques années un des nouveaux beaux gosses du cinéma hollywoodien ! On le découvrait en effet récemment brun, avec un semblant de barbe et dans un beau costume. Même si on peut encore apercevoir les traits du visage d’enfant que l’on connaît bien, on ne peut que s’enthousiasmer devant le physique et l’allure qu’il montre aujourd’hui. Il suffirait sans doute de quelques heures de musculation à l’image du jeune Cody Christian pour qu’il devienne la nouvelle coqueluche des étudiantes.

Freddie Highmore : Sa transformation depuis Charlie et la Chocolaterie !

Pour ceux et surtout celles qui voudraient découvrir un semblant de ce physique à l’écran, on vous invite à regarder la série Bates Motel, qui connaît un beau succès. Dans le show, l’acteur incarne Norman Bates, un adolescent perturbé surprotégé par sa mère et qui devient un tueur quand il est dans un état second. Un rôle difficile que semble en tout cas interpréter à merveille le jeune acteur si on se fie aux critiques des spectateurs. En tout cas, à la rédac’, on va suivre de près le jeune homme ! Et vous, est-ce que vous trouvez que l'acteur a du potentiel ou qu’il a encore trop un air enfantin ? Dans le genre nouveau beau gosse à suivre, on vous invite aussi vivement à jeter un œil au petit frère de Zac Efron !