Fraternités étudiantes : Miss America 2015 renvoyée de sa sororité pour harcèlement

Ecrit par

Kira Kazantsev, la Miss America 2015 semble parfaite ! C'est la jeune nymphe jalousée des femmes et adorée des hommes. Mais sa plastique de rêve cache une face bien plus sombre... Kira participait à des bizutages et des harcèlements particulièrement violents.

Kira Kazantsev Miss America 2015, a tout pour plaire : grande, belle, blonde, forte à l'école, elle parle 3 langues et est engagée dans des programmes de lutte contre la violence conjugale (entres autres avec le collectif "L'amour ne devrait pas faire mal"). Mais d'après le site Total Sorority Move, elle participait et était même à la base de bizutages particulièrement virulents (comme ceux des étudiants de l'EDHEC mis en examen). Une ancienne camarade de Kira à l'université de Hofstra à New York, raconte que la future Miss et les leaders d'une des sororités de l'université, les Alpha Phi, bizutaient de manière particulièrement violente et virulente les nouveaux membres. Petit florilège. Elles faisaient asseoir les nouvelles sur du papier journal et les forçaient à regarder un film porno' lesbien : à la fin de la vidéo, elles faisaient se lever les filles, et toutes les filles à qui le papier collait à l'entre-jambe - car elles avaient été excitées par le film - étaient injuriées de "sale goudou", ridiculisées puis renvoyées de la sororité... Ambiance... Et ce n'est pas tout. Elles en forçaient certaines à pratiquer du sexe oral à d'autres membres et leur faisaient aussi manger de la nourriture pour chiens et chats, et dès que l'une d'elles vomissait, les autres devaient manger le vomi...

Fraternités étudiantes : Miss America 2015 renvoyée de sa sororité pour harcèlement

La future Miss a vite été renvoyée de la sororité suite à ces bizutages. Comment a réagi l'organisation Miss America ? Kira va t-elle être destituée de sa couronne de Miss America 2015 pour la laisser à sa dauphine ? Eh bien non ! Tout simplement parce que l'organisation Miss America était déjà au courant. En effet, lors des castings, Kira avait déjà révélé aux organisateurs qu'elle avait été licenciée d'une sororité. De là à savoir si elle est allée jusqu'à donner les causes de son licenciement... L'organisation Miss America précise que c'est sur l'excellent parcours scolaire et la plastique de la jeune Miss qu'il faut se concentrer, et non sur ce scandale de bizutage... Ils vont même jusqu'à se dire "fier de la faire voyager à travers le pays pour promouvoir l'éducation et le combat pour l'émancipation de la femme" ! Si elle y arrive sans forcer ses auditeurs à se brouter le minou mutuellement et à se manger le vomi les uns des autres, pourquoi pas... En tout cas à meltyCampus, on sait comment échapper au bizutage à la rentrée !

Fraternités étudiantes : Miss America 2015 renvoyée de sa sororité pour harcèlement