Florence Foresti jeune : Sa photo de classe !

Ecrit par

Florence Foresti clôturera sa tournée à Bercy en décembre prochain. A la rédac', on a eu envie de voir à quoi ressemblait "Madame" quand elle était petite.

Florence Foresti se fait très discrète à la télévision. Mais pour Cyril Hanouna, elle a accepté de faire une exception. Hier soir, l'humoriste préférée des Français était sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, pour le plus grand bonheur des 1 861 000 téléspectateurs qui ont regardé. Elle a rebondi sur les différentes émissions de télé évoquées, assisté aux happenings de plusieurs chroniqueurs - Matthieu Delormeau, Julien Courbet et Gilles Verdez se sont déguisés - et évoqué ses projets. Elle a également fait la promo du DVD de son spectacle, qui est en vente depuis mercredi 18 novembre dernier. A quoi ressemblait "Madame Foresti" enfant ? La réponse en images !

Florence Foresti jeune : Sa photo de classe !

Il y a quelques semaines, meltyCampus s'intéressait au parcours post-bac de Florence Foresti. On vous dévoilait que l'humoriste avait intégré une école de vidéo et de cinéma à Lyon, et qu'elle avait fait son stage de fin d'études chez Thalassa - avant de devenir infographiste chez EDF. Aujourd'hui, on vous propose un saut encore plus grand dans le passé, puisque nous nous sommes intéressés à l'enfance de la star de l'humour ! Sur la photo que nous vous faisons partager, Florence Foresti est une jolie petite fille de 5 ans. Elle tire la langue... Une preuve très précoce de son espièglerie ! Il n'y a pas à dire, "Madame" était craquante quand elle était enfant. Comment la trouvez-vous ?