Flashgap, l'appli inspirée de Very Bad Trip, organise un concours déjanté pour les BDE !

Ecrit par

Flashgap rencontre un succès fou chez les étudiants. Aujourd'hui, l'appli a décidé de mettre en compétition les BDE français en les invitant à poster leurs photos de soirées les plus insolites.

Il y a quelques mois, meltyCampus te parlait pour la première fois de Flashgap, une appli particulièrement bien pensée créée par des anciens d'Epitech et d'e-artsup. Si tu ne l'as encore jamais utilisée, voici une petite piqûre de rappel... Après avoir téléchargé l'appli, tu peux créer un album dans lequel mettre les photos de ta soirée. Celles-ci sont instantanément effacées, et réapparaissent le jour d'après à midi. De cette façon, tu évites le blackout du lendemain de soirée, mais aussi et surtout de t'afficher le soir-même en postant des photos compromettantes. Plutôt cool, pas vrai ? Forte de son succès, Flashgap va encore plus loin aujourd'hui en lançant un concours destiné aux BDE français. Une idée de génie que la rédac' a adorée.

Flashgap, l'appli inspirée de Very Bad Trip, organise un concours déjanté pour les BDE !

Les étudiants aiment (un peu trop) l'alcool, et Flashgap l'a bien compris ! Pour continuer sur sa lancée, l'appli a décidé de mettre en compétition les différents BDE français, et de tester leur créativité. Avec le concours Flashgap Battle, elle les invite en effet à transformer l'image des soirées étudiantes en en montrant les bons côtés. Pour ce faire, les BDE participants - ils ont 60 au total - doivent télécharger sur ce site les photos de soirées qu'ils jugent les plus drôles et originales sur trois thèmes imposés : animal, 2 en 1, et réveil du lendemain. Tu as jusqu'au vendredi 23 octobre pour voter pour les photos que tu préfères. On est sûr que la Toulouse Business School, HEC Paris, Paris Dauphine et les autres BDE trouveront le moyen de te faire marrer. Vas-tu aller voter ?