Flashgap : Avec cette appli, terminé les blackout de lendemain de soirée !

Ecrit par

Tu as trop bu hier, tu as oublié toute la soirée ! Pas d'inquiétude, voici l'appli qui évite les blackout de lendemain de soirée. C'est cadeau !

Le site Konbini vient de nous faire découvrir l'application qui va faire le bonheur de tous les fêtards ! Elle s'appelle Flashgap, et elle t'évitera de te ronger les ongles en te demandant ce que tu as bien pu faire la veille. Patience, on va tout t'expliquer ! Tu dois tout d'abord télécharger l'appli (normal), puis au début de la soirée, tu créés un album en invitant toutes les personnes présentes à la fête. De cette façon, chacun pourra prendre photos via l'appli, photos qui bien sûr seront dans l'album de la soirée. Sauf que voilà, tous les fans de selfies vont être dans le mal en lisant ça : les clichés que tu prendras, seront instantanément effacés ! Tu ne pourras donc pas vérifier si tu était bien sur la photo, si ton bouton ne se voyait pas, si t’étais un BG sur la photo... Mais quel est donc l’intérêt ?

hangover animated GIF

Toutes ces photos referont surface le lendemain à midi pile ! Vous découvrirez donc tous au même moment dans quel état vous étiez la veille ! D'après Julien Kabab, le créateur de l'appli : "Nous sommes habitués à sortir entre amis, à chaque fois il est difficile de récupérer les photos ou de retracer nos soirées. C’est en voyant le générique du film Very Bad Trip, pendant lequel on découvre les photos du périple des quatre protagonistes, que nous nous sommes dit qu’il fallait faire quelque chose.". En ce lendemain de Nouvel An, on imagine que vous êtes tous déçus de ne pas avoir découvert cette appli plus tôt. Mais bon, soyez-en sûrs, vous aurez d'autres occasions pour l'utiliser... En attendant, voici le remède contre cette toute première gueule de bois de l'année 2015 !