Fin du Monde : Que faire un vendredi de Fin du Monde quand on est étudiant ?

Aujourd'hui, c'est théoriquement la Fin du Monde. Il n'empêche qu'on est toujours là... pour l'instant ! Alors, que faire un vendredi de Fin du Monde quand on est étudiant ?

C'est presque avec déception que l'on s'est réveillé ce matin, surpris de voir que rien n'avait changé. Pas d'Apocalypse en vue ! Mais tout peut encore arriver puisque personne ne sait avec précision à quelle heure doit survenir la Fin du Monde... Du coup, chez meltyCampus, on donne aux étudiants quelques bonnes idées à réaliser un vendredi de Fin du Monde. À Nice, certains ont trouvé le bon plan... "Puisqu'on doit tous mourir le 21 décembre, autant le faire dans la bonne humeur, de toute façon, on s'en fout, le lendemain personne s'en souviendra, on sera tous morts !" indique l'événement Facebook d'une orgie organisée en plein air, à deux pas de la promenade des anglais ! On espère pour les participants que la Fin du Monde aura bien lieu... Car après, il faudra assumer ! Autre bon plan ? S'empiffrer toute la journée de ses mets préférés. Raclette, foie gras, couscous, frites, fromages, gâteaux et autres gambas trempés dans de la mayonnaise maison, c'est Noël avant l'heure ! Avantage ? Malgré les quelques kilos pris en une journée, vous ne regretteriez, même si la Fin du Monde n'a pas lieu.

Fin du Monde : Que faire un vendredi de Fin du Monde quand on est étudiant ?

Sinon, regroupez vous dans votre fac, faites des gros hugs à vos amis et à vos enseignants préférés, et attendez que ça se passe... Autre bon plan pour passer une soirée agréable entre potes qui ne croient pas vraiment à la Fin du Monde, mais qui ont quand même envie de se faire quelques sensations fortes. Regroupez-vous dans un appartement avec du pop-corn (salé, sucré, caramélisé, tout ce que vous voulez), et organisez-vous une soirée "Apocalypse" bien flippante. Vous vous passerez toute une série de films sur le sujet. metyCampus vous propose : La guerre des Mondes, Je suis une légende, 28 jours plus tard, Kaboom et La Route. 2012, de Roland Emmerich ? Trop attendu ! Soyez originaux pour votre dernière soirée. Ah, et on espère que vous avez pensé à commander de la bière canadienne Fin du Monde !

Fin du Monde : Que faire un vendredi de Fin du Monde quand on est étudiant ?
Fin du Monde : Que faire un vendredi de Fin du Monde quand on est étudiant ?